reconnaissance eternelle garantie…
Quelqu'un aurait il le topo du "nain jaune attend" aux contamines?
Tu veux savoir quoi?
(reconnaissance éternelle: c’est quoi comme bière?)
Il y a éventuellement ça en ligne: http://www.rockclimbing.com/routes/Europe/France/07-_Alps_Chamonix_and_Mont_Blanc_area_SPORT_CLIMBS_and_BOULDERING/sport_climbing_at_La_Duch_re/Grande_falaise/Le_nain_jaune_attend_101400.html
Je ne pense pas que ça te suffise mais je n’avais que ça sous la main…
merci, mais je voudrais surtout savoir ou et comment trouver le depart de la voie + itineraire de descente svp…
Quelqu’un a un lien qui precise ca?
PS@ glomorph reconnaissance eternelle, c’est de la Kro, mais en plus fruite…
Je sais pas si ça aide mais ya une vidéo sur cette voie http://www.youtube.com/watch_popup?v=KJdU2BjfGNM&vq=hd720#t=14
De mémoire, ça descend en rappels dans la voie, ou par un sentier à gauche à la sortie (à confirmer mes souvenirs sont vagues sur ce dernier point).
Je n’ai pas le topo mais j’ai souvenir que ce n’était pas très dur à trouver. Il y a pas mal de longueurs de difficultés similaires qui sont proches. Même si on se trompe dans une longueur on rattrape assez facilement l’itinéraire.
Salut
Je t’ai envoyé un scan du topo que j’ai par mp. Bonne grimpe !
pour le départ, il y a une plaque avec le nom, c’est pratique vu le paquet de voies dans la grande falaise, il y a également une plaque après la longueur en traversée à droite sur la vire
pour la descente, le sentier est plus rapide que les rappels si on a pris des baskets
Tout a été dit plus haut. (+++ les baskets au baudard pour éviter les rappels qui peuvent etre long s’il y a du monde en dessous)
Néanmoins, je te conseille d’attaquer par d’autres longueurs dans le bas de la falaise, ce qui rendrait la voie un peu plus homogène (5b).
J’arrive aux contamines dans l’après midi pour une dizaine de jours.
Si il vous manque quelqu’un pour grimper ou si tu as besoin d’info supplémentaires sur la falaise de la Duchère, n’hésite pas à me contacter.
bonne grimpe