Quelqu'un a des nouvelles?

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

de la course de samedi en Auvergne? Les conditions, l’ambiance, etc?

Posté en tant qu’invité par jlb:

Super!! vraiment tres sympa, une vingtaine de participants, collants pipettes et randonneurs tous dans la bonne humeur, trois montées de 200m +, neige fraiche, pleine lune… que du bonheur…et puis vin chaud et truffade à la bergerie… un grand bravo à Fred et Did !! L’année prochaine on organise une vraie course…promis!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Septik:

L’air de l’Auvergne est donc pacificateur. On va y envoyer quelques-uns en stage ! Lalère!
Au fait , JLB et SDDDRO, poudre de rêve au Charvin ce samedi, bisque bisque rage …

J’avoue mon ignorance crasse, c’est où le Charvin?
Mais il semble que ça ait été bon partout ce week-end. Je sors jeudi, en espérant que ça ait tenu…

Le Charvin est cette magnifique pyramide qui surplombe Ugine et qui est le dernier bastion des Aravis ou presque ( il y a encore la dent de Cons ) avant les Bauges. Si je savais mettre les photos en lien …

Au fait, SDDDRO, tu te couches trop tard ! Tu n’auras pas la frite jeudi …

faites ce que je dis, pas ce que je fais? :))
d’où sors-tu que montagnard ne rime pas avec fêtard, surtout 48 h avant une sortie?
Je ne te dis pas la semaine avant le mont blanc il y a deux ans, on faisait apéro tous les soirs… Faut dire que le gîte avait une terrasse qui poussait au crime.

Là, je te remets un message et si tu ne remets rien ce soir, c’est que tu es déjà au lit pour avoir la frite demain, lalère !!!

et là, hein, qu’est-ce que tu dis, là?

Là, je dis qu’il est encore tôt !

Tout est dans le titre…tu sais, j’ai un énorme bouquin très très bien, je ne suis pas couchée!

Ben moi non plus. je précise que je sors demain aussi ! A tout à l’heure …

Alors, y a plus personne ?

ben si, qu’est-ce que tu crois?

Tu vas aller dans une pente au nord à 2h de l’après-midi ?

Bon, je reviendrai voir le résultat du match demain matin. Tchao!!!

du coup je gagne, mais en trichant de manière éhontée: je me suis relevée pour boire un coup…Tu sais, ici, on part un peu quand on veut, on peut changer de versant selon ce qu’on veut comme ensoleillement… C’est vrai qu’on ne part pas aux aurores!!!
Seulement là, on m’annonce pluie pour l’après-midi. Ce qui veut dire ski tôt. Ce qui veut dire glace. Mais bon…
Bonne nuit!
C’était le jeu stupide du mercredi soir.
Toutes mes excuses à ceux qui découvriront tout ça demain matin.
Un peu de régression n’a jamais tué personne.

Sans rancune aucune!

Posté en tant qu’invité par jlb:

Salut à vous deux, je vois que l’ont s’amusent bien le mercredi soir. dommage ce soir là je fais le pinpon…Alors SDDDRO c’etait bon ce matin? il est presque 14 h et je vois de ma fenetre qu’il fait grand beau sur le massif…cest pas juste!!!

Sur mon massif, c’était superbon. Lalère!!!