Quelqu'un a des nouvelles?

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

ben je crois que rebelote demain, il doit neigeoter cette nuit!

Posté en tant qu’invité par Agnès:

Je pars demain matin pour un week-end auvergnat chez mon popa et ma moman (alors qu’il y a pléthore de poudre dans les Hautes-Alpes , aarrrgghhh !). à Issoire (63). Vous pensez que ça vaut le coup que je prenne les skis où pas ? C’est quoi approximativement la limite d’enneigement skiable dans le Sancy ?

Par avance merci pour vos infos fraiches !

Agnès

Posté en tant qu’invité par Septik:

SDDDRO, quand fait-on la revanche ?

Septik, when you want! après la revanche le belle, tu sais qu’il ne faut pas encourager ma caféinomanie?
ce soir si tu veux, en plus j’ai soirée, et je monte demain.
JLB, je serai côté super besse demain je pense. Libre toute la journée, je me demande si je fais plutôt matin ou aprem, voire début de soirée!
Si tu es dans le coin fais signe (sur ce post…). Signalement dans la neige: tout en noir, avec soit des hagan bleus, soit des 4800 télémark. Ce sera peut-être ma première rando en télémark!!!
Agnès, prends tes skis, je suis ignare en géo et en altitudes sans la carte sous les yeux, mais ça passe bien et la météo nous annonce des flocons pour la nuit. Nul ne peut prévoir la visibilité par contre.

Impossible ce soir. Very sorry.

Posté en tant qu’invité par jlb:

salut SDDDRO je peux monter demain matin, faire un petit tour de rando, je serais vers 9h45 au chalet du Madalet à Super Besse. 307 rouge et le bonhome rouge et noir. Tu peux me laisser un mess. sur ce site
Pour Agnés, bien sur qu’il faut venir avec ton matos de rando!!..moi aussi je suis du meme bled que tes parents!!!..

[%sig%]

Merci merci pour les infos !!
La voiture est chargée ! Et je commence à regretter d’avoir enlevé les pneus neige avant-hier :-(((
Pour le brouillard, je connais, j’ai appris à skier jadis à Super Besse :wink:
Peut-être à ce week-end par là-bas (je traine toujours avec mon surfeur de rando préféré, repérable de loin !).

Agnès

SDDDRO, ce matin mauvais temps sur le massif…pas de ski pour moi aujourd’hui A+

[%sig%]

je viens de voir ça… Plan B morilles, peut-être.

SDDDRO, le massif vient de sortir des nuages, il y a meme du soleil.
il est tombé un peu de neige; nous aussi septik on va skier dans la poudre !! : ) :slight_smile:

[%sig%]

je monte ce soir du coup (les morilles m’ont retardée), vers les 19h avec un groupe.

Avec ce qui est en train de tomber, je pense que la poudre sera là demain matin ( annoncée avec un beau soleil )
Ceci dit, je suis très content que vous ayiez tout ce qu’il vous faut. Bonne glisse à vous.

Posté en tant qu’invité par aude:

c’est drole çà! moi aussi suis dans les alpes et papa à issoire!!! y’avait de quoi faire ce we, il me semble, non?

ben j’y étais pas, mais vendredi c’était tout bon.
Il va finir par falloir créer une section du forum « conditions auvergne » ; ))

Ouais ouais, c’était pas si mal !!

Enfin nous, on est sorti dimanche matin (mauvaise pioche !) : du coup au niveau qualité de la neige c’était à peu près correct, quoi que très très collant à la descente (on était du côté de Chaudefour), et question visibilité, comment dire, on distingait tout juste le bout des spatules au départ de la descente… ambiance !!! Du coup mon copain m’a servi sa panoplie de sarcasmes habituels sur la météo auvergnate, mais on s’est quand même bien régalés dans le couloir.
Bref une sortie bien sympa quand même !

A+ les auvergnats !

Agnès

tu sais, la visibilité, on ne compte jamais vraiment dessus… C’est une bonne surprise, du coup, dès qu’il fait beau!