Posté en tant qu’invité par flow38:
Quelqu’un a des infos sur le site de Yenne? Niveau des voies? Nb de voies? Accès?
Je pense que c’est le plus proche de Bourgoin-jallieu, non?
Merci
Quelqu’un a des infos sur le site de Yenne? Niveau des voies? Nb de voies? Accès?
Je pense que c’est le plus proche de Bourgoin-jallieu, non?
Merci
Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:
Balme de Yenne ou ancienne falaise ?
Pour la Balme : pas grand chose au-dessous de 7b/7b+
Nombre de voies : plusieurs dizaines.
Accès : Bordure de nationale entre Yenne (département 01) et Aix-les-Bains à un carrefour, mais plus proche de Yenne bien sûr, orientation nord.
Posté en tant qu’invité par sen:
yenne près de chambery???oui il existe après le tunnel du chat puis 3km a droite vers haut saumont puis hameau des henrys.site plutot sympa en dalle calcaire max 40m et max 7a , les cotations sont indiquees aux pieds des voies…le top. j’ espere que c’est celui la sinon tant pis et bonne grimpe quand meme.
Posté en tant qu’invité par charlotte:
Bonjour
Flow38, t’es de Bourgoin??
Sinon y a aussi Crept, Vertrieu et Hieres sur Amby (pour ces 2 derniers sites moyens a mon gout, disons faut les tester mais pas la peine d’y passer tous ce week end, lol)
Charlotte
Hello Charlotte
Oui, oui, je suis de Bourgoin (enfin je bosse à Cham la semaine et les WE , je suis une fois sur Cham, une fois sur Bourgoin, c’est pour ça que ce n’est pas simple de trouver des partenaires réguliers sur Bourgoin…)
Ce WE, je cherche un site à la demi-journée… Y a des choses qui convienennt dans ce que tu proposes?
Posté en tant qu’invité par seb:
attention baucoup de sites sont orienté sud !
Seb
Posté en tant qu’invité par tetof:
c’est pour ça que ce n’est pas simple de trouver des partenaires réguliers sur Bourgoin
N’hésite pas : christopheheydelNONO@SPAMgmail.com
Enlève NONO et SPAM
Je suis sur Bourgoin, grimpe 1 ou 2 soirée par semaine (niveau 5, 6 et 7), traine régulièrement mes crampons à Chamonix et en OIsans
A+
Posté en tant qu’invité par charlotte:
Salut Flow
Non pour ce week end c’est pas possible. Je suis encore dans les études
et j’ai un memoire a rendre donc apres boulot toute la semaine, boulot le week end, lol.
En tout cas si tu trouve un partenaire pour ce week end, bonne grimpe