Quelles voies conseillez-vous au Baou de Saint Jeannet?

Tout est dans la question…
On va rajouter :

• parmi les plus longues pour rentabiliser le déplacement
  • entre TD et ED
  • A l’ombre le matin
  • équipées

et en option magnifique…

On devient difficile en vieillissant !

Que pensez- vous de « la Mafia » (pas trop patinée ?) de « Petit Thierry » ?

Merci !!

J’allais dire la Mafia (patinement ok), sinon La Proue du Navire (évidemment), la Vie est Belle et le Péril Jaune.

Attention à la ru/l’herbe de St Jeannet si t’aimes bien faire le sanglier :slight_smile:

Bonne grimpe.

Salut Yo

La Mafia, il parait que c’est beau. Jamais faite encore.
Sinon, en voie « moderne », Jardins secrets, Lou Mitan (plus facile, un peu moins belle), Histoire d’eau (longueurs un peu bloc parfois), La vie est belle (bloc dans le dur, jolie mais un chouia decousue ?).

Bonne grimpe. Et gaffe a la rue comme te le dit Mathieu.

La grande face est a l’ombre le matin. En cette saison, elle doit prendre le soleil vers 11h pour les longueurs orientees SE et 12/13h pour celles orientees SW ? je vais aller dejeuner dans pas longtemps. j’ai vu sur le Baou. je te dirai ptetre ca en direct-live avec mon iPhone :smiley: !

Salut Totoxe,

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Au final on a choisi de commencer par du classique avec « Lou Mitan » en picorant tout de même dans histoire d’eau. Du beau rocher varié, une belle vue sur la jet set, de l’ombre toute la matinée, une descente club med… exactement ce qu’il nous fallait. On reviendra faire celles que vous nous avez conseillées !

Un véritable jardin botanique vertical ce baou… avec une concentration certaine de Rue : vous avez lancé une culture intensive dans le 06 ? ça se fume ?