Posté en tant qu’invité par Daude:
[quote=« AUR, id: 1140260, post:6, topic:106383 »]Bonjour à tous
J’ai été opérée du canal carpien en endo, le 10 janvier et le 31 janvier 2010.
Aujourd’hui nous sommes le 3 mars et les douleurs sont là
Décharges électriques et gonflement au niveau de la paume de la main
Je commence à stresser et me demande si ca va s’arrêter un jour, j ai lu que les douleurs à la paume ca peut être normal mais les décharges?
Merci de votre aide[/quote]
Bonjour,
Mon opération canal carpien date du 26 décembre 2013( mais droite). Depuis 20 ans, je supportais ce désagrément récurent à chaque manipulation répétitive ( taille des vignes, etc…). Cette saleté depuis quelques mois avait réussi à enflammer coude, épaules même le dos …Grace à l’opération, libération immédiate et 16 jours après l’opération tout va bien : j’écris de la main droite en ce moment. ( encore difficile aujourd’hui, ouvrir une bouteille d’eau par exemple …)
J’ai pu écrire 2 jours après, conduire 6 jours après et depuis 3 jours, ma cicatrice attend que les points fondent.
Effectivement, on ressent parfois décharge électrique en recommençant les manipulations mais pour moi 3 à 4 jours pas plus. J’essaie de tenir des objets comme avant, c’est pas encore gagné …mais, ça va le faire.
Je ne vais hésiter à me faire opérer la main gauche dès que possible toujours par les pros de la clinique de la mains ( modéré, plusieurs …c’est le modéré qui m’a opéré …et ils font toutes sortes d’interventions mains et pieds d’ailleurs !!! Bon courage à ceux qui hésitent encore …quand l’opération est réussie…c’est magique .