Quelles cotations aux Branches?

Posté en tant qu’invité par bubu:

aux branches, les deux voies courtes dans la grotte,à gauche de la bouga et celle qui est à droite( sur plaquettes neuves…?)
d avance merci , les localo…

Edit par la modération : titre plus explicite

Les branches, humm dépend de l’arbre, c’est plutôt un sapin bien régulier ou un séquoïa aux branches bien tombantes ? :stuck_out_tongue:

pardon, je sors…

Posté en tant qu’invité par zobixxx:

gauche 6a+
droite 5c+
se fait bien à vue

Posté en tant qu’invité par Chris turtle:

cela fait plus d’un an que je n’y suis pas allé mais ,SI CELA N’A PAS CHANGE,à droite de la bouga c’est 8a jusqu’au premier relais (7 metres de haut) puis à l’époque il y avait un deuxieme relais et enfin un troisieme tout en haut (environ 8b+ ou 8c l’intégrale)mais j’avais cassé une bonne prise au dessus du premier relais,je sais pas si quelqu’un y est retourné? A gauche de la bouga c’est Matador 8a au premier relais,8c jusqu’au sommet de la falaise et c’est dément.A moins qu’il y ait de nouvelles voies!? voila ce que je sais.

Posté en tant qu’invité par lyo74:

je complète la réponse de Chris turtle:
à gauche de la bouga (très proche) il y a matador (8a L1 puis 8c L2). Tu peux aussi faire un départ encore à gauche (proche de nikita) pour sortir sur les deux ou trois derniers points de matador (emotional landscape, 8a aussi). A droite de la bouga, c’est un projet comme t’en parle Chris turtle
Ca combine aussi en partant de matador et en sortant dans le club des cinq pour un 8c+

Posté en tant qu’invité par guillaume:

bonjour je profite qu’il y ait un post sur les branches

je compte aller en ardèche au mois de juillet, déjà est ce qu’il fait pas trop chaud?? au branche

et puis c’est quoi le meilleur moyen de rencontrer des grimpeurs la bas ??

ou même est ce que y’en a que ca interesse, je viens de toulon j’y suis tout le mois de juillet