Posté en tant qu’invité par ewinz:
Bonjour je fait du 44.5, jaimerai savoir quelle taille il me faudrait. Je grimpe salle et falaise.
Merci
Bonjour je fait du 44.5, jaimerai savoir quelle taille il me faudrait. Je grimpe salle et falaise.
Merci
Posté en tant qu’invité par mars:
les chaussons five ten ne s’étirent pas comme ceux de la sportiva, par exemple, avec lesquels tu peux prendre jusqu’à 3 tailles en dessous
Tu chausses 44,5 je pense qu’il te faut 44 mais essaie avant il ne faut pas que tes orteils soient trop compressés!!
Ca dépend énormément du pied :
Je chausse du 42
avec l’ ancien modèle j’avais pris du 42 : nickel
avec le nouveau modèle j’ai du prendre en 39,5.
Il faut vraiment essayer le chausson avant de l’acheter.
faut que le pied soit bien recrocvillé enfait? mes eb la me font vraiment mal ca me donne des crampes dans le mollet et impossible de tenir debout avec quoi.
Posté en tant qu’invité par Mousqueton:
Salut!
Je ne veux contredire personnes mais mes chaussons se sont vraiment élargis. Au début, ils me faisaient un mal de chien (je ne pouvais pas les garder plus de 5 minutes) et maintenant, ils sont plutôt confortables (enfin, comme peuvent l’être des chaussons d’escalade). Je peux les garder pour assurer.
Je ne peux pas te dire combien de taille en dessous j’ai pris car je les ais acheter en Chine. Là bas, j’avais du 37 1/2 et en Europe, le 37 est un peu grand (par contre, le prix est presque divisé par deux!).
merci pour vos conseils, je vais essayer demain, je pense prendre moins petit que mes EB parceque bon impossible de grimper quoi. Parcontre cest normal qua décath ca soit a 94euros ? ils sont pas a 85euros normalement 
Ils ont profité du lancement du nouveau modèle pour augmenter les tarifs.
Je dirais surtout qu’ils les ont mis a ce tarif pour ne pas faire trop de concurrence contre leur propre marque de chausson et leur Vuarde Tech 
Oui mais non ! Quand tu regardes les prix dans les autres magasins, c’est 95€ sauf au VC mais c’est encore les tarifs 2007 sur le Web
Je chausse également 44 - 45, j’avais l’ancien modèle en 44 (moyennement douloureux), et j’ai désormais le nouveau en 43 (serré, mais plus confortable).
Mais c’est certain, rien ne vaut l’essayage !!!
Apres essaie des 5.10 j’ai pris les sportiva mythos, je me sens mieux dedans, elles sont plus adapté a mon pied, je souffre moins même avec 2 tailles en dessous tout en aillant les orteilles repliés. Donc voila bien essayé les chaussons avant l’achat, ca m’apprendra 
Pas forcément, question de goût. Perso je n’aime pas avoir mal aux pieds quand je grimpe. J’ai donc des chaussons confortables (Coyotte (5-10) en 41,5 ou Katana (Sportiva) en 40,5) que je porte avec des chaussettes fines, mes orteils sont à plat et pourtant je doute très rarement de mes prises de pied. La différence de pointure entre mes 5-10 et mes Sportiva c’est uniquement parce que Sportiva chausse très grand en général, ils ne sont pas plus petits que les 5-10.
Posté en tant qu’invité par el primo:
et avec tes tongues,tu mets aussi des chaussettes??:lol:
Oh que c’est vilain ça!!