Quelle taille chez E9 et Nograd ? Commande sur le net

Salut,

J’aimerai commander un pantacourt E9 (le 6/8) mais je ne sais pas si je fais du S ou du M chez eux, je n’ai malheureusement pas la possibilité d’essayer avant d’acheter… :frowning:

Peut être que quelqu’un qui a déjà porté des fringues de chez E9 pourra m’orienter.

Alors voilà je vous donne pas mon tour de taille en cm car sur le net, d’un site à un autre la méthode de mesure change. Mais pour aider, je fais du 31 en jean levis (et je suis obligé de mettre une ceinture donc en réalité je dois faire du 30 mais je me sens mieux dans du 31), sinon je pèse 63kg pour 1m74.

Vais peut être commander un short ou pantalon chez Nograd, donc même question pour les Nogradeurs… S ou M?

Merci.

Posté en tant qu’invité par ghisino1:

les deux marques ont des tailles européennes plutôt standard…disons que si tu fais du M à decath, alors en e9 et nograd aussi.
Niveau coupes il y a une certaine différence, nograd a un feeling plus standard alors que e9 est souvent plus radical…pantalons un poil « baggy » avec entrejambe assez bas et hauts coupés pour des bloqueurs bien musclés (taille fine, gros bras)

dans tous les cas pour te donner une réfèrence, je fais 170cmX65-69kg, M dans les deux marques sauf 1 pantalon e9 coupé encore plus large que d’hab (S).
Dans les marques américaines (patagonia, prana) je prends du S…

Merci de ta réponse, avec tes infos je pense plutôt viser dans le S chez E9.
++

[quote=« echolou, id: 1559494, post:3, topic:137639 »]Merci de ta réponse, avec tes infos je pense plutôt viser dans le S chez E9.
++[/quote]
oui je te conseil S chez e9 vu ta morphologie apres suivant les modele ca change moi le 6/8 je l ai en m sachant ke dab jsuis L ailleur

Bon beh j’ai commandé un 6/8, un 3qart et un pantalon rondo art.
Oui c’est Noël avant l’heure:)