Posté en tant qu’invité par ak:
Bonjour,
je suis à la recherche d’une salle d’escalade à Chalons (ou sur le département)
->mur privé
->mur club
que pouvez-vous me conseiller (nom, adresse)?
Merci d’avance
Bonjour,
je suis à la recherche d’une salle d’escalade à Chalons (ou sur le département)
->mur privé
->mur club
que pouvez-vous me conseiller (nom, adresse)?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par WingOver:
salut grimpeur chalonnais !
je suis du CAF de Chalon : les membres du club peuvent s’entrainer sur le mur du Lycée Hilaire de Chardonnet à Chalon meme.
Ca doit etre le meilleur mur de la vile je pense mais il en existe quelques autres :
celui du Lycée Mathias (je ne sais pas a qui il est ouvert),
celui de la caserne militaire, accessible si on est parainé par un militaire s’y entrainant !
celui de la Maison des Sports (je ne connai pa les modalités) qui est parait il peu interressant.
En dehors de Chalon, on trouve le mur de Champforgeuil (du CAF je croi, a confirmer) qui est dans le Gymnase de la Zone Commerciale des Blettrys.
Et plus loin a une demi heure, la salle de Beaune, la mieux parait il, mais pas ouverte au CAFChalon
Voila c’est tout ce que je connait ou du moins entendu parler 
Bonne grimpe !
merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par françois:
WingOver a écrit:
Et plus loin a une demi heure, la salle de Beaune, la mieux
parait il, mais pas ouverte au CAFChalon
Salut grimpeur chalonnais
Je m’occupe d’un club d’escalade à beaune, et si la SAE n’est pas ouverte en permanence aux membres d’autres clubs, nous avons acceuilli l’autre soir des grimpeurs du CAF chalon. donc tu es le bienvenu si tu souhaites passer. contacte nous simplement auparavant
tu sais peut être aussi que les championnats de cote d’or et de saône et loire se dérouleront à beaune le 12 décembre
a+