Quelle pointure pour les anasasi?

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Salut , je compte m’acheter prochainement des anasasi lacets pour progresser un peu.
Quelle pointure dois je prendre d’apres vous sachant qu je n’aime pas me martyriser les orteils : Pointure ville ? en dessous ? au dessus ? Vous même que prenez vous ?
Merci de votre aide…

Posté en tant qu’invité par jesus:

présicer l’utilisation que tu veux en faire nous aiderait peut-être plus. Grandes voies, blocs, couennes, de tout …
Pour les anasasi lacets je pense que tu peux aller vers les même pointures que les chaussures de ville, mais pour les douleurs au pied ce modèle est relativement exigu et est assez douloureux à ces débuts comme à peu près tous les chaussons.
Si tu as une deuxième paire, même vieille, prend la avec toi au cas oú …

Posté en tant qu’invité par blister:

salut ils ne s’etirent pas d’ un pouce, faut essayer et prendre la taille ou tu est bien

Salut Jesus , c’est pour une utilisation essentiellement en falaise ( plutot 1 ou 2 longueurs ) - Pour le reste j’ai déja mes vieux mythos…

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Je dis comme Blister.

Je fait du 42 en taille ville, du 42.5 en anasazi et ils n’ont pas bougé. Une 1/2 pointure en dessous, la douleur devient vite insupportable, une 1/2 pointure au dessus et la précision s’en ressent.

A+

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Gepi a écrit:

Les miens sont à velcro, mais la tige est faite dans le même matériau, ça ne bouge pas.

Posté en tant qu’invité par Fouloude Glozyol:

je les prends à ma taille de ville pour un usage polyvalent : falaise, gde voie, montagne.

Posté en tant qu’invité par papipolo:

pour ma part, une paire une pointure en dessous de la pointure ville et une paire à la pointure ville pour les grandes voies (modèle velcro dans les 2 cas)

Posté en tant qu’invité par Phil:

je chausse 43 pointure chaussures de ville et j’ai anasazi velcro en 42,5.
j’ai eu mal aux pieds au début mais maintenant je me régales avec, confort et précision.

Posté en tant qu’invité par bonzaî:

exactement ce que je fait pour ma part

Posté en tant qu’invité par Jaco:

Le confort est 'il identique entre les velcros et les lace up à pointure égale ? Il me semble que je supportes mieux les "lace up " que les velcro… C’est pareil pour quelqun d’autres ?

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Je chausse du 40 (ville). J’ai pris des anassasi de taille 40 et c’est très serré. J’ai l’impression que ça fait 2 pointures en dessous mais ça le fait sur une longueur seulement. Au delà je ne supporte pas.

Merci pour vos conseils… Je pense que je vais prendre ma taille ville voir une 1/2 au dessus et ça devrais aller.