Quelle marque de friend acheter?

on n’achète pas ses amis… :stuck_out_tongue:

pour les courses « hivernales » (goulottes etc…) les modèles avec un anneau pour passer le pouce( camalot c3 et c4, alien…) sont un petit plus pas forcement négligeable…
ça fait pas gagner une cotation, mais ça facilite un peu la vie…
les dmm et surtout hb sont bien sans gants ,mais avec, ça deviens plus galère…

jai acheter des flex chez rockempire au canada ils vont bien

Posté en tant qu’invité par Mattia:

Les bons Friends sont chèrs (BD, WC, Metolius, aliens), mais c’est un autre monde par rapport aux autres, tu peux aussi les garder 4-5 fois plus logtemps: pas de coincement du mécanisme par torsion ou usure des ressorts.
Pour les gros et moyennes tailles je n’ai pas de doutes: les camalots (C4). Pour les petites tailles je prefaire presque les metolius ou aliens que les C3.
Si tu fais du libre ou aussi de l’artif avec beaucoup de points c’est important d’avoir de la facilitée a poser et enlever les protections (en montagne aussi).

salut

Posté en tant qu’invité par Dahu66:

J’ai quelque friend de chez Kong ! Ca vaut le coup de continuer mon jeu chez eux ? ou ils sont pas vraiment super ?

Posté en tant qu’invité par mat:

ben… c’est toi qui devrait nous le dire, non ?

Posté en tant qu’invité par dahu66:

Pour l’instant je trouve que ca marche tres bien !

Si tu veux acheter pas cher…Achète au Québec, Canada, voir même aux USA…En fait les camalots ont le même prix en dollars, qu’en euros…Je m’explique, un camalot qui vaut 70 dollars est vendu 70 euros en France…Sachant que le dollar USA est à 1,35 et le dollar canadien est à 1,55 environ, tu peux faire de sacrées économies. Mais attention aux taxes, très variables aux USA selon les états et de 12,8% au Québec.Il ne te reste plus qu’à trouver un pote la-bas.
Moi, j’ai fait ça et j’ai gagné environ 35 % sur le prix de vente en passant par mon frangin au Québec.