Posté en tant qu’invité par flo:
Bonjour,
Jje compte faire un stage Mont Blanc à la fin du mois de juillet. Avez-vous une marque de crème solaire à conseiller en particulier ? Idem pour le stick à lèvres.
Merci !
Bonjour,
Jje compte faire un stage Mont Blanc à la fin du mois de juillet. Avez-vous une marque de crème solaire à conseiller en particulier ? Idem pour le stick à lèvres.
Merci !
Posté en tant qu’invité par seb:
demande de la très forte à ta pharmacienne, elle te donnera de l’efficace
Posté en tant qu’invité par fafa92:
salut,
une marque que je ne trouve que dans les pharmas de cham’, c’est « 8848 » vraiment trés efficace.
cordialement
fabrice
Merci pour le conseil. Au Vieux Campeur, ils ne vendent que de la Piz Buin. ça vaut quoi ?
trop gras, bien pour les activités en bord de mer, mais en montagne vraiment trop gras et l’odeur de coco vraiment trop forte, tu fait fuir les marmotes à 10 km avec ça.
cordialement
fabrice
OK, merci du conseil. Je crois donc que j’achèterais ma crème solaire sur place (contamines)
tu trouve la marque dont je t’ai parlée dans toute la vallée.
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par ber:
le top du top … que tu trouves au vieux campeur et partout en montagne : SOLEIL NOIR !!!
Posté en tant qu’invité par Flo:
Dans le même style en crème lèvre j’ai 8882; un petit tube avec une tortue dessus. C’est pas en stick c’est un petit tube et c’est de la balle pour les lèvres!!
Posté en tant qu’invité par unCplus:
logona, weleda, melvita ; en plus d’être d’excellents produits solaires ils sont sains pour le corps et l’environnement !
Posté en tant qu’invité par Marie B:
Flo a écrit:
Dans le même style en crème lèvre j’ai 8882; un petit tube avec
une tortue dessus. C’est pas en stick c’est un petit tube et
c’est de la balle pour les lèvres!!
Idem. En pharmacie sur Chamonix et je l’ai eu sur commande dans ma pharmacie. Le stick pour les lèvres est bien. J’ai des problèmes de réactions (herpès) dès que j’ai les lèvres gercées ou brûlées. J’utilise ça. Ce n’est pas miracle encore mais c’est bien. Encore faut-il prendre le temps de la mettre et vouloir en mettre, ce qui n’est pas toujours mon cas.
Parfait, merci beaucoup pour tous ces conseils !
Posté en tant qu’invité par Daim:
Mais t malade une Mdr… comme ça.
Posté en tant qu’invité par Daim:
Si jamais tu trouve en France la marque ‹ Ultrasun › ou sur leur site www.ultrasun.ch.Tu trouveras touts les revendeur
Il y a une creme special montagne, tu en mets une fois par jour, c vraiment le top.
Posté en tant qu’invité par mdr:
Moi je dois être con : j’utilise de l’ambre solaire en pshit, indice 30. Tu la trouves en supermarché, et elle tient très bien à la sueur, et elle suffit bien même en haute montagne.
Après on peut acheter des trucs super chers, hein…
Posté en tant qu’invité par seb:
après on peu être beaucoup plus sensible au soleil que toi, et ne pas avoir envie de finir avec un mélanome à 30 ans. Avec ma peau je pourrais passer pour un hollandais et je peut dire par expérience que l’indice 30 je crame quand même
Posté en tant qu’invité par liliM:
écran fraîcheur protection UVA indice 60 anthelios la roche - posay résiste à l’eau transpiration non gras non collant … mais un peu cher
il faut choisir en fonction de son type de peau
Posté en tant qu’invité par mdr:
après on peut choisir un indice plus élevé dans la même marque… Par exemple du 60 spécial enfant.
Posté en tant qu’invité par Marie B:
Tu as raison sur un point.