Posté en tant qu’invité par Marie B:
mdr a écrit:
c’est bon, tu t’es fait plaisir ? Je l’espère, au moins.
Non, je ne suis pas mdr sur ce genre de comportement qui ne vaut effectivement guère mieux que ton intervention prétentieuse.
Par contre, il aurait été plus intéressant d’argumenter : en
quoi les crèmes chères sont-elles plus efficaces à indice égal,
par exemple. Il me semble avoir lu un jour un article
comparatif d’un magazine, et ce n’était pas si clair.
Voilà déjà des informations plus constructives que ton premier post. Maintenant, pour élargir ton horizon, tout le monde n’a pas la chance d’être né avec une peau mate. J’ai dans mon entourage des peaux de blonds, des peaux qui rougissent et brûlent facilement même bien protégées avec les sprays indice 60 « spécial enfant », expérience faite. Des produits pharmaceutiques comme ceux cités plus haut s’avèrent nécessaires pour la protection de ces peaux en hautes altitudes, sur glacier.
Ce qui me dérange dans ton intervention se n’est pas ton avis sur la question car c’est entièrement respectable même si je ne le partage pas, c’est ta façon de nous balancer ta moquerie. Ca, ce n’est guère plus respectueux que mon affirmation. Tu n’as d’ailleurs pas eu l’air d’avoir douté sur quoi portait mon affirmation !!
test à paraître dans Que Choisir du 27 juin.
Il eut été mieux de nous donner tes sources dès le début plutôt que de nous prendre pour des imbéciles qui consomment bêtement des produits chers. Nous aurions pû alors comparer et nous poser chacun des questions sur un fond de débat plus respectable.
C’est plus constructif que les insultes, chère Marie, et nous
pourrons alors savoir si ça vaut le coup de payer cher, et si
oui pour quelles crèmes.
J’ai juste confirmé tes suppositions
Non, bon allez, on va dire que c’est une façon de parler pour toi. Comme moi j’aurai dû passer au-delàs de ton message un peu trop moqueur à mon goût. Peut-être n’était-ce pas le bon moment pour l’un et pour l’autre ?
bye
Bye
[%sig%]