Quelle magnésie?

Posté en tant qu’invité par Frankk:

Bonjour,
j’aurais voulu savoir si vous connaissez une magnésie particulièrement adéquate pour faire des traits?
Je travaille un bloc en 4c+/5a qui me motive vachement, mais j’ai vraiment du mal à voir les prises et à m’en souvenir d’une séance à l’autre…
J’ai pensé à la peinture, mais je n’ai pas de pinceau, et il y aurait trop de choix de couleurs, je préfère rester discret!

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Trop drôle

Posté en tant qu’invité par Pierra:

sérieu Tro bon

gros fou-rire

merci

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

pas discret comme troll :wink:

Posté en tant qu’invité par Farouba:

La mongolienne c’est la meilleur !

Posté en tant qu’invité par Rud:

Mais arrêter un peu avec vos histoires de traits, nimp!

Posté en tant qu’invité par bgé:

A mon avis les traits c’est dans le nez que tu te les mets.
Change pas de poudre, c’est d’la bonne! ; )

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:

jcroi que tt le monde se fout de toi…
en même temps tu poses de ces questions! On se galère tous et toutes a brosser les blocs après notre passage, et il y en a un qui mets encore plus de pof…

alors c’est clair que si tu mets de la peinture, tu ne vas plus avoir bcp d’amis toi

MDR!

Posté en tant qu’invité par dje:

ben moi j’utilise de la peinture acrylique rose fluorescente, achete la en spray pour bien en mettre partout!
sinon autre technique le marteau et le burin, comme ca tu peux graver des infos dans la pierre et si t’es pas sur ajoute de la peiture sur les marque gravée!!!

ps. en achetant la peinture achete des chaussures pour courrir , t en aura bien besoin…

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Si on pousse le bouchon un peu plus loin… puisqu’on est a peu pres incapables de se debrouiller sans topo pout trouver les sites, les secteurs et les voies… pas etonnant qu’on ait besoin de traits pour arriver au relai. Non?

Posté en tant qu’invité par dje:

Pat ©®™ a écrit:

Si on pousse le bouchon un peu plus loin… puisqu’on est a
peu pres incapables de se debrouiller sans topo pout trouver
les sites, les secteurs et les voies… pas etonnant qu’on
ait besoin de traits pour arriver au relai. Non?

non!