Mon besoin : une lampe frontale légère, puissante et avec un bonne autonomie
J’ai déjà une Tikka Plus, c’est pas mal mais je voudrais quelque chose de plus puissant
Vous conseillez quoi ?
Mon besoin : une lampe frontale légère, puissante et avec un bonne autonomie
J’ai déjà une Tikka Plus, c’est pas mal mais je voudrais quelque chose de plus puissant
Vous conseillez quoi ?
c’est un peu le mouton à 5 pattes, non ? :lol:
aujourd’hui, avec les nouvelles leds de puissance et les optiques moins grosses, les corps de lampes ne pèsent plus grand chose, c’est surtout le compartiment pile et le poids des piles qui va influencer sur le poids de la lampe. l’autonomie est au premier ordre proportionnel au poids de piles (AA ou AAA, 3 ou 4 éléments), à moins d’arriver à trouver une frontale qui tournent sur des accus li-ion, mais qu’est ce qu’il y a d’abordable dans le commerce pour le moment ? (si tu es très riche -> http://www.scurion.ch/ms/index.php?lamp excellent rapport poids/puissance d’éclairage/autonomie, mais ce n’est pas très léger)
Dans des prix plus raisonnables (mais déjà très chers !), je pense que la nouvelle myo-xp déchire pas mal !(attention, petzouille vient de changer le type de led, ne plus acheter l’ ancienne model)
Posté en tant qu’invité par fhilippe:
[quote=J2LH]Mon besoin : une lampe frontale légère, puissante et avec un bonne autonomie
Vous conseillez quoi ?[/quote]
Icon de Black Diamond. Il semble que Mammut fasse des trucs pas mal…
Il y a eu il t a peu ce post là