Posté en tant qu’invité par cédric:
Merci pour une réponse…
Je recherche une tente top…
Merci pour une réponse…
Posté en tant qu’invité par ucorsu:
Ca dépend pourquoi faire !
mais la forclaz T2 ultralight de chez DECathlon n’est pas mal et elle ne fait que 2KG
Posté en tant qu’invité par antoine:
je l´ai et c´est vrai qu´elle est pas mal : B rapport poids/prix. Apres, je ne l´ai essaye qu´en ete et ä 2700 metres.
Posté en tant qu’invité par Bob:
VauDe
Modele Space Explorer
Le top dans toutes les conditions.
Relativement legere (3.5 kg)
Indestructible
Hyper rapide à monter
(et je ne la possede pas !! mais je l’ai utilisé dans plusieurs expé).
Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:
j’ai une vaude ultra legere 2 personnes a l’aise …
1,9 kg … tres pratique, bourée d’astuce …
testé par tres gros vent a Villanova de Maia a Paques … pas de problemes …
Posté en tant qu’invité par alexandra /tit ange:
la mienne!lol, vient n’est pas peur !
Coquine…
Posté en tant qu’invité par fred-bene:
artiach scorpio
voir sur le forum : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=16&i=8761&t=8583#reply_8761
Posté en tant qu’invité par FMJ:
Laisse tomber toutes les autres réponses !!
Si tu cherches le meilleur, il n’y pas d’hésitation : la I-Tent ou l’Eldorado de Bibler (www.bibler.com).
Tu as juste à savoir que cette marque qui a 20 ou 25 ans d’existence a été rachetée voici 3-4 ans par Black Diamond, qu’elle utilise une techno à une couche hyper légère et performante, que ces tentes sont des vrais 4 saisons et que les prix sont à la hauteur de la qualité de leur produits (de l’ordre de 700 à 800 $ en deux places … ).
Pour la commande, tu peux toujours aller sur REI : http://www.rei.com/online/store/ProductDisplay?productId=9842861&storeId=8000&catalogId=40000008000&langId=-1
J’ai le bivy hooped (sursac) qui est fait de la même matière : il est vraiement top.
J’attends d’avoir plus l’occassion de m’en servir et j’acquiers une tente les yeux fermés.
FMJ
Posté en tant qu’invité par blobywan:
et ou est ce quon peut la trouver cette tente svp
desole elle etait trop tente hante!lol!je me suis retenue le plus longtemps possible avant de le poster celui la!
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Moi je l’ai utilisée sur glacier à 3100 m d’altitude sans problèmes… mais de la à dire que c’est la meilleure tente du monde NON !!!
Elle est sympa, légère et pas chère, mais reste très limitée, et sa durée de vie est quand même limitée… 3 ans d’utilisation certes intesive et…
Olivier
Posté en tant qu’invité par blobywan:
taurais pe du prendre sur toi un peu plus lgtps 
Posté en tant qu’invité par Gigi:
T’as raison de chercher, Cédric… Je n’en peux plus !
Posté en tant qu’invité par Cédric:
Super je n’y avait pas penser tu es assez confortable ou non…

Posté en tant qu’invité par Fantomette:
Tit’Ange ! Je te connais, je le connais et je te jure que tu as mieux à faire ailleurs. Pfff 
ah bon, dommage…
je vais peu etre poster plus loin « cherche jeune homme pour partager tente confortable » tant pis!
Posté en tant qu’invité par arnaud:
tu dis ça mais tu ne viens même pas aux contests ! que de la gueule !
bein c’est pas ma fautes c’est la fautes du bac, si vous faites unc onteste a la salvetat cet ete pas de pb, par ce ke je bosse deux mois…
keske tu veu je suis trop demandee!