Il n’est plus édité mais on trouve les mises à jour gratuitement sur ce site
Par ailleurs par temps humide, il y a des sites qui sèchent quand même assez vite, mais du coup on y est parfois un peu serrés, mais c’est quand même mieux que rien…
Il n’est plus édité mais on trouve les mises à jour gratuitement sur ce site
Par ailleurs par temps humide, il y a des sites qui sèchent quand même assez vite, mais du coup on y est parfois un peu serrés, mais c’est quand même mieux que rien…
Posté en tant qu’invité par Provincial:
Et c’est parti pour trois jours de collante !!
:lol:
Paris réussi !! C’était vraiment dément, une seule demie journée de pluie et un grand soleil le reste du temps.
Ce topo http://www.alplib.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/bleau_a_bloc_1315066900.jpg en complément du « 7+8 » et c’est rando !
Le grès est magnifique, je suis conquis
Posté en tant qu’invité par La belle rouge:
Merci. Non pas qu’ « on » soit pour grand chose dans cet amas de cailloux mal rangés, mais ça fait plaisir de voir de voir des spécificités locales appréciées…
[quote=« Provincial, id: 1574740, post:23, topic:138493 »]Paris réussi !! C’était vraiment dément, une seule demie journée de pluie et un grand soleil le reste du temps.
Ce topo http://www.alplib.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/bleau_a_bloc_1315066900.jpg en complément du « 7+8 » et c’est rando !
Le grès est magnifique, je suis conquis :)[/quote]
tu vois qu’est-ce que j’avais dit!
ne pas écouter les pessimistes du mauvais temps!
Bon, quand même un peu déçu du bas cuvier, j’ai pas vu une pute ni une capote ni même un mégot par terre… Du coup j’ai laissé mes déchets pour faire vivre un peu le mythe !
tsss tsss ce sont bien nos ancêtres qui ont disposé tous ces blocs bien comme il faut . Il y a 8 millions d’années.
[quote=« billoutte, id: 1574765, post:25, topic:138493 »]
[quote=« Provincial, id: 1574740, post:23, topic:138493 »]Paris réussi !! C’était vraiment dément, une seule demie journée de pluie et un grand soleil le reste du temps.
ne pas écouter les pessimistes du mauvais temps![/quote]
En même temps ça doit faire 1 mois qu’il n’y a pas eu 3 jours de suite sans pluie. Je qualifierais donc cette réussite de méga coup de bol météo.
[quote=« FredIci, id: 1574791, post:27, topic:138493 »]
tsss tsss ce sont bien nos ancêtres qui ont disposé tous ces blocs bien comme il faut . Il y a 8 millions d’années. :D[/quote]
Il parait même que certains avaient déjà commencé à tailler des prises…
(je sais c’est très mauvais…)
[quote=« condechat, id: 1574837, post:28, topic:138493 »]
[quote=« billoutte, id: 1574765, post:25, topic:138493 »]
ne pas écouter les pessimistes du mauvais temps![/quote]
En même temps ça doit faire 1 mois qu’il n’y a pas eu 3 jours de suite sans pluie. Je qualifierais donc cette réussite de méga coup de bol météo.[/quote]
j’ai pu grimper le we du 1er novembre (c’etait un peu humide certes mais j’ai pu grimper) une après-midi et le lendemain il faisait encore plus beau…donc ça fait déjà 2 we pour novembre ou il a été possible de grimper…
Ah, t’es pas resté assez longtemps alors… En fin de journée, ça commençe à être un peu bizarre, enfin tout dépend de ce que tu aimes…
T’as au moins pu vu voir Igor B. ; autre mythe vivant du bas cu ?
[quote=« Damien din Harghita, id: 1574962, post:29, topic:138493 »][/quote]