Quel sac à dos?

Posté en tant qu’invité par eurynome:

Salut !

Je cherche un sac à dos de rando dans lequel je pourrais ranger tout le matos d’escalade pour deux sauf la corde…
est-ce que 30 L suffiraient ?
Je cherche quelque chose de confortable, solide et pas trop lourd pour mes petites épaules de gonzesse !

J’ai lu pas mal de postes sur les sacs de Decathlon, ça m’a l’air pas mal, qu’en pensez vous ?

merci pour vos réponses.

et bien sûr, si quelqu’un a quelque chose dans le genre à vendre d’occas, je suis intéressée…

Posté en tant qu’invité par jesus:

pour ma part j’ai préféré un gros sac comme ça tu peux aussi partir en vacances avec et au cas oú tu rajouterais une nuitée à la belle étoile au pied des voies tu peux y mettre ton sac de couchage. Pour ma part 30L me semble ok, mais tu es vite saturée … genre tu rajoutes 2 pulls pour la soirée fraîche, 2-3 litres d’eau ou des petits trus et tu te retrouves assez vite débordé.

Posté en tant qu’invité par Tournesol:

2 sacs éco Carrefour : C’est nickel ! Garanti à vie en plus !

Posté en tant qu’invité par gechyoda:

Pour mettre ton matos d’escalade 30 L suffit par contre fais attention car du matos pour deux ça pèse lourd donc prendre un sac à dos solide et attention à tes peties épaules.
Et ton homme ne peut pas te le porter ton matos.

Salut aux éternels économes, qui luttent pour nous tous contre cette insupportable société de consommation…

merci pour toutes ces réponses…

PS : mon homme s’occupe de porter la corde et dégaines, et moi je le suis avec le reste. bien sûr si le reste devient plus lourd que la corde, on échange !! :wink:

Posté en tant qu’invité par gechyoda:

une corde par rapport au volume ce n’est pas si lourd que ça. ce qui est lourd c’est toute la ferrail.

Posté en tant qu’invité par cédric:

Tu vas chez Millet au magasin d’usine à Troye et pour le prix d’un décat tu as du millet… Un 35 litre PEUTEREY LD ça marche nickel chrome…
50 Euros