Quel modele de coinceur mecanique

Posté en tant qu’invité par Pat:

Bientot Noel et il faut que fasse ma commande de toute urgence au Pere Noel… sinon mes chaussons vont rester vides!

Etant donne que je n’en ai aucun pour l’instant, je cherche un bon rapport qualite/prix et une gamme de tailles « intelligente ». En ce qui concerne l’utilisation, je fais plus de voies sportives que TA. Pour l’instant, je ne cherche pas de coinceurs pour fissures tres larges (>100mm).

Merci

Posté en tant qu’invité par Eric:

Les Friends de Wild Country ou les Camalots de BD.

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Sujet déjà abordé il y a peu de temps.

Posté en tant qu’invité par Thierry A:

Etant donne que je n’en ai aucun pour l’instant, je cherche un
bon rapport qualite/prix et une gamme de tailles
« intelligente ». En ce qui concerne l’utilisation, je fais plus
de voies sportives que TA. Pour l’instant, je ne cherche pas de
coinceurs pour fissures tres larges (>100mm).

En petite taille j’aime bien les « Alien » mais un peu plus diffcile a trouver, sinon les BD sont bien.

Thierry

Posté en tant qu’invité par simon:

si tu n’en a pas encore, commence par un jeu de cablés, je suis bien content de mes Wall nuts (DMM)

Desole. J’avais pourtant un peu cherche. J’ai vu des posts chez les Alpinistes, mais le sujet a vite devie…

J’en ai deja. Il me manque qques grandes tailles, mais je prendrai certainement des excentrics, je verrai bien au moment ou je deciderai de passer a la caisse…

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

Pas de mal je fait souvent la meme chose c’est plus rapide. Essaie de te procurer ce numéro de vertical sur les pinces à sucre c’est pas mal quoique basic. par contre les rocks empire sont vraiment bien et pas chers …monfrère

Posté en tant qu’invité par Fred:

rock empire sans hésitation…

Posté en tant qu’invité par francois:

moi j’ai un peu de tout mais le meilleur rapport qualité prix c’est les wild country

J’ai l’article. Effectivement, les Rock Empire c’etait mon idee au depart. J’ai cherche sur le net, mais je n’ai pas trouve le modele « Comet ». Je n’ai donc pas pu trouver les infos sur les ouvertures respectives des differentes dimension…

Posté en tant qu’invité par jmd:

comet chez www.skalp.fr mais pas de 0.25 ni 0.75.
flex de rock empire idem point de vue mécanique chez telemark-pyrenees.com justement en 0.25 et 0.75.
comet ou flex pas de grande différence à l’utilisation.
bon noel.

Merci pour les infos.
De plus j’ai approffondi ma recherche sur le WEB et j’ai finalement tous les renseignements sur les tailles sur
http://www.rockempire.cz
J’y ai trouve que les Comet sont plus legers, et que la gamme Pulsar permet
d’etendre la dimension jusqu’a 146mm (6D et 7D).

jmd a écrit:

comet chez www.skalp.fr mais pas de 0.25 ni 0.75.
flex de rock empire idem point de vue mécanique chez
telemark-pyrenees.com justement en 0.25 et 0.75.
comet ou flex pas de grande différence à l’utilisation.
bon noel.