Posté en tant qu’invité par Gaby:
Je propose camptocmapiste.
Il a posté plus de 800 posts de puis le début de l’année
Je propose camptocmapiste.
Il a posté plus de 800 posts de puis le début de l’année
Posté en tant qu’invité par elo:
Je trouve ça un peu petit comme attitude. Je ne suis pas toujours d’accord avec ses interventions et c’est vrai que, moi aussi, parfois, ses posts m’énervent mais ce que tu fais n’est pas plus intelligent et bien plus méchant.
Quand je lis ton message j’ai l’impression que tu espères que tout le monde va se déchaîner pour pouvoir te repaître grassement de la lecture des réponses que tu vas susciter … Jetter la pierre quand on est en groupe, c’est tellement facile.
Posté en tant qu’invité par clovis:
Maitre d’Hotel ?
Aucune méchanceté dans ma question, aucune volonté de nuire à qui que ce soit, aucune envie d’avoir des réponses de déchaînés… Juste une « mise en boîte » sans arrières pensées. Et peut-être que l’intéressé répondra.
D’ailleurs, ses posts ne m’énervent pas et je suis toujours étonné de sa participation au forum.
Posté en tant qu’invité par lolo:
à mon avis, gaby pose une question qui est venue à l’esprit de tout le monde sans que personne n’ait osé mettre un post à ce sujet. mais pourquoi y voir une quelconque méchanceté ? on a le droit de déconner quand même…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Joseba:
Huissier de Justice ?
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Tout au plus un amateur comparé à myself…
à+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Charles:
Non non Manolito : http://alpinisme.camptocamp.com/forums/search.php?f=9&search=Manolito&globalsearch=1&match=1&date=180&fldauthor=1 car Gaby a dit depuis le DEBUT DE L’ANNEE . Tu es encore loin de Jean Luc .
;-))
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Tout au plus un amateur comparé à myself…
mais quel metier qu’il fait il donc, Manolito?
ah oui, chargé des relations publiques de cajon grande!!! ;o) à propos tu pars quand?
Posté en tant qu’invité par piero:
cafiste…il le dit au début de chaque post…
et oui y parait que là bas il est aidoinitiantmoniteur…la classe quoi…
Posté en tant qu’invité par phil:
le plus simple c’est de s’adresser directement à lui par son mél.
allons un peu de courage!
Posté en tant qu’invité par Charles:
En fait Jean Luc nous est arrivé un beau jour de janvier de cette année (le 15 pour être exact). Il a posé une questoin à laquelle personne n’a répondu http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=27726&t=27726#reply_27726 et là c’est le drame …En effet ,depuis ce jour , perturbé par absence d’information, il s’est mis en devoir de rattapper les meilleurs posteurs de c2c . On peut décerner en tout cas à Jean Luc la meilleure performance sur 6 mois .
PS Notons que j’ai fait une petite recherche sur moi même et là je me suis dit : « c’est dingue le nombre de posts que l’on peut éditer et toutes les conneries qu’on peut raconter … enfin dans mon cas » mais je ne me laisserai pas rejoindre pour autant non mais alors!
Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:
Petit curieux…
Posté en tant qu’invité par arnaud:
je le pensais fonctionnaire , mais après reflexion je crois que ça ne colle pas , je sèche …
je trouve 1689 posts à mon nom ! mais je ne dois pas être le seul arnaud ? rassurez moi …
Posté en tant qu’invité par suzi:
allez JLH!!! viens nous abreuver nous de ton expérience et de ton savoir (-être)!!! qui es-tu? où es-tu?
tu cultives le mystère! petit malin!
peut-être agriculteur?
Posté en tant qu’invité par Jérôme:
A mon avis il est sur un projet de faire un gros cairn sur le Rocher blanc pour le faire toucher les 3000m. Pour ça il sacrifie une montagne, pierre après pierre il ôte l’Eulier.
Courage!
Posté en tant qu’invité par Romain:
En tout cas, superbe les photos
Posté en tant qu’invité par suzi:
ouh t’es fort!!
donc JLH est agriculteur de haute montagne?
Posté en tant qu’invité par Joseba:
Vraiment la classe ton site de photos mon cher JLLH. Bravo !