J’y suis allé cet aprèm, mais j’ai pu faire que 3 petites voies à cause des gouttes qui se sont mises à tomber.
Ce que j’ai vu c’est que:
Il faut un casque, à cause du risque sur certains cailloux, mais sinon on a pas mal de sections de très beau rocher.
L’équipement est plutôt pas mal, les plaquettes artisanales craignent rien (acier très épais) et sont montées sur des goujons nickels, par contre des fois on se demande comment poser sa dégaine pour qu’elle soit bien orientée par rapport à la corde.
Par contre les relais sont encore bien rouillés (même si ça doit pas craindre grand chose, ça rassure pas). Prend une clé pour revisser un écrou sur goujon de 10 (du 16 je crois) au relais du « Moustique Flemard ».
La voies en face Ouest ont l’air majeures!!!
N’y va pas s’il fait un peu chaud, il te faut au moins un temps couvert et un peu de vent sinon tu vas avoir très chaud.
Je te conseille le « Vanu Main » en 6a+ sympatique sur un beau rocher.
Attention par contre au mousquettonnage du deuxième point du moustique flemmard, il y a une grosse prise à main droite qui bouge. pas réussi à la purger mais j’irai peut être avec un pied de biche un de ces jours.
Bon je rentre les infos dans le topo dès que j’ai un peu de temps, et sinon Maxm file moi ton mail STP