Quel jeu de coinceurs cablés pour Sainte Victoire / Calanques

Tiens bon !
On va monter une expédition pour te ravitailler avec Artimuse : on fera super gaffe de pas être suivi, compte sur nous, furtifs et discrets, invisibles et transparents, ce sera l’opération ninja :yum:

Ouh pinaize nan mais là c’n’est plus d’la tentation, c’est de l’incitation à la débauche et à tous les dévergondages :star_struck:

En plus paraîtrait que la proie est doucement en train de s’affamer : une petite nuit pour perdre ses dernières forces dans le froid glacial de la face nord de Marseilleveyre…
Ce sera alors un jeu d’enfant que d’le chopper ni vu ni connu j’t’embrouille :shushing_face: : « Petit petit, viens voir maman, y a un sandwich au reblochon pour toi:face_with_hand_over_mouth: »

Et là… Place au défanfouinage :stuck_out_tongue_winking_eye::relieved::yum::face_with_hand_over_mouth:!!!

1 Like

Bon ben si il a droit à un bon reblochon avant, ça va cest une belle fin :yum::yum::yum::grin:

2 Likes

pas de 0.4 (gris) ni de 0.5 (violet)? Entre le 0.3 (bleu) et le vert tu as quant meme un bon trou :wink:

Si non, pour le calcaire les totems sont vraiment top (bien qu’un peu cher …)

je te rejoins dans l’ensemble, mais les offsets (nuts et cams) peuvent parfois etre tres utile en libre aussi, au Yosemite par exemple. C’est typiquement le cas dans les « pin scars » les marques laissees par le pitonage-depitonage repete (je sais je digresse …).

oui c’est sur mais on est sur du bien spécifique

si on veut vraiment être dans du spécifique : les alloy offset c’est pas mal mais pour des fissures dans des roches plus typées granit, et les alien offset sont pas mal du tout dans les fissures en calcaire (donc calanques, ste victoire), avis perso