Quel Gîte à Orpierre

Posté en tant qu’invité par Guide01:

Hello,

Je souhaite partire grimper 4-5 jours à Orpierre la semaine prochaine, et on pensait dormir dans un gîte, mais lequel?

Si quelqu’un à des conseils, c’est vraiment volontiers.

Ce serait pour 2 amoureux, de l’escalade biensur!

Merci

Ciril

Posté en tant qu’invité par Gilbert:

Aussi preneur de telles infos!

Merci

Posté en tant qu’invité par Theo:

Vous pouvez aller chez Paulo gite de Baume-rousse c’est lui qui as équiper les site de la méouge 0643426098 mais c’est a chateauneuf de chabre gorges de la méouge 15 km d’Orpierre entre Laragne et Ribiers

Posté en tant qu’invité par Hop:

[quote=« Guide01, id: 1255168, post:1, topic:115674 »]Hello,

Je souhaite partire grimper 4-5 jours à Orpierre la semaine prochaine, et on pensait dormir dans un gîte, mais lequel?

Merci

Ciril[/quote]

Si c’est pour la semaine prochaine ca risque d’etre dur : en general, les gites font le plein pour les vacances… Il faut les appeler

Je confirme, je m’y suis pris y a 15 jours et j’ai fait chou blanc, tout est blindé. Il te reste les mobil home en camping ou dormir beaucoup plus loin d’Orpierre.

[quote=« Hop, id: 1255192, post:4, topic:115674 »]

[quote=« Guide01, id: 1255168, post:1, topic:115674 »]Hello,

Merci

Ciril[/quote]

Si c’est pour la semaine prochaine ca risque d’etre dur : en general, les gites font le plein pour les vacances… Il faut les appeler[/quote]

Posté en tant qu’invité par france_05:

le gîte bonfils est tout neuf, au pied du parking de l’adrech
http://www.orpierre.fr/office-tourisme/fr/details-prestataire,hebergement,80,Meubles_et_Gites,Gite-Bonfils,Le-Paradis,05700,Orpierre,FRANCE.html