Posté en tant qu’invité par Famille Einstein Franck&Albert:
Dans un passage.
Posté en tant qu’invité par Famille Einstein Franck&Albert:
Dans un passage.
Posté en tant qu’invité par PhilM:
…celui de la libération de la femme…
Posté en tant qu’invité par chris©:
C’était dans" L’écho du Bayou".
P’tain, l’avait écrit une drôle de voix, l’Etienne, et tout ténor que j’étais, il fallait passer par un overtone.
J’ai pas pu.
Salaud de compositeur !
Fumier d’chef d’orchestre !!
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Un mouvement intestinal intempestif dans une cheminée foireuse.
Posté en tant qu’invité par to.1:
mon plus étrange mouvement?
le collé de bassin où même l’amplitude de respiration est mesurée pour ne pas voir ses miches embrasser le vide.
c’est entre le lézard ivre et la pieuvre lesbienne !!!
Posté en tant qu’invité par Ludo:
le mouvement perpétuel. Jamais réussi à le faire.
Posté en tant qu’invité par bernard:
et alors… la suite ?
eh eh eh
Posté en tant qu’invité par Damien.:
Le troisième mouvement dans la 9éme de Bethoven : quand les vents croisent sur les cuivres en équilibre sur une cléf de fa précaire et de là ils se jettent de gauche à droite vers une inversée du thème précédent …
Posté en tant qu’invité par Shewit:
Je m’attrape les orteils du pied gauche avec la main droite en passant celui-ci devant la jambe droite (très important, dans l’autre sens on peut pas ou bien c’est très dur et dangereux), et tout en maintenant cette position je saute avec ma jambe droite par dessus la gauche. A ne pas faire sur le bitume, ni sans public.
Je précise que c’est faisable, et que j’attends avec impatience les récits de ceux que ça tenterait d’essayer.
Posté en tant qu’invité par lou:
je viens d’y arriver pfff 4+
nan sans dec c’est dur
mais j’ai un truc avec un manche a balai
tu tiens le manche horizontalement a deux mains devant toi les paumes vers le haut
sans jamais le lacher tu passes les jambes au dessus
la c’est pas comfortable
ensuite le jeu consiste a fair passer le manche au dessus de la tete
pas compliqué en 2 essai sa peu se faire mais attention au articulation et a la chute
Posté en tant qu’invité par Budejovice:
Aïe! ça fait pas du bien ton truc! :-s
Posté en tant qu’invité par armata:
vive l’appolon !!
Faut que j’essaie ! Combien de fois t’es tombé avant de réussir le saut ? Moi, ça m’a pris bien trois jours d’entraînement et une bonne dizaine de gamelles. Je travaille maintenant sur comment réussir le même saut mais dans l’autre sens ( la jambe revient devant) et là, je crois bien qu’il va y avoir quelques séjours à l’hosto avant que l’on trouve un post annonçant que l’exploit a été réalisé… Bon, je cours m’entraîner !
Posté en tant qu’invité par horizontalimite:
enorme lolotte dans ysengrin!!! les pieds en premier au reta,puis le reste qui suit dans « amour bafoué »
Posté en tant qu’invité par kitelle:
lol, allez fais un film kwa
Posté en tant qu’invité par horizontalimite:
j’habite à 500 bornes de ces voies maintenant, peut etre ça existe deja sur youtube???
Posté en tant qu’invité par Seb:
c’est où amour bafoué?? et ça donne quoi comme cot
J’veux bien mais je sais absolument pas comment le mettre en ligne ensuite… Je vais me renseigner…
Posté en tant qu’invité par famille Einstein Franck&Albert:
Tu peux le mettre très façilement en ligne sur Youtube…