Posté en tant qu’invité par laurent:
quel est le CAF le plus dynamique en France ?
Les grosses villes ou les ptits bleds ?
quel est le CAF le plus dynamique en France ?
Les grosses villes ou les ptits bleds ?
Posté en tant qu’invité par pastriste:
pas le mien en tout cas , petit caf petit bled acollé à une ville plus grande.
trop de petit club chez nous .
puis trop de pouvoir personnel et paralysant , c’est toujours les mêmes notables locaux qui rempilent et étouffent tout!
Digne des parrains de la mafia.
magouille et compagnie , mais intouchable comme dieu le père.
pour faire de du neuf faut y aller en armure et avec un moral d’acier pour obtenir une mise au placard garantie .
pas touche à l’ordre , et au train train rassurant .
Posté en tant qu’invité par tonio:
ça dépend !! Tu as des CAF de « petits bleds » qui bougent énormément du fait que tout le monde se connaisse et donc, l’organisation est d’autant plus facile ! Mais inversement tu as des CAF de grosses villes (je ne citerais pas de nom !) qui, du fait de l’assiduité des membres, et de la quantité de jeunes motivés, proposent énormément de sorties !! Et merci à eux d’ailleurs !
Si si ! c’est vrai !
Arvis pa’
en fait ma question est de savoir si je m’inscris au caf à paris ou en banlieue proche…
témoignages de clubs qui bougent ?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Pas celui d’Annecy en tout cas…
Posté en tant qu’invité par Emmanuel:
Il y a beaucoup de passionnés de montagne à Paris : le CAF Ile de France est un club qui bouge bien.
C’est quoi le CAF de Banlieue avec lequel tu hésites ?
st germain ou v ersailles
Posté en tant qu’invité par v-max:
le CAF pontarlier
Posté en tant qu’invité par cyril:
Est ce que V-max ne prêche pas pour sa paroisse?
En tout cas le caf de pontus est bien sympa!
a+
cyril
Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:
Lyon ou Grenoble Dauphiné, à ce que j’ai compris ;-D (joke)
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Ben…J’ai bien mis des années pour rejoindre le CAF, bon, maintenant c’ est fait, en fait, c’ était surtout pour mon fils… Nous sommes au CAF de Chambéry, et je dois reconnaître que c’ est ce que j ‹ ai vu de mieux actuellement… J › ai fréquenté pas mal de « cafistes » issus de petites et grandes agglomérations , je ne fais l’ apologie d’ aucuns d’ eux, mais allez- donc faire un tour sur le site du Caf de Chambé, il parle de lui-même… ( Slut, ASL!!! )
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par cafis ou pas???:
en tout cas c’est un tres beau sujet, novateur et qui va faire avancer le schmilblick…
bravo
Celui de paris, est ce qu’il a de l’animation entre les membres, par exemples des projections de films, des soirees, des rencontres ou conferences avec des alpinistes connus…enfin est ce que c’est un club energique ?
Posté en tant qu’invité par JulienR:
Moi aussi je suis du CAF Chambéry et seulement depuis septembre et j’en suis très content. Ca bouge bien!!!
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Tiens, kèskeuj’disais…???
tout ça ne m’aide pas dans ma question…sniffff
Posté en tant qu’invité par elsaleo:
C’est celui où tu vas parciper et animer !!
Posté en tant qu’invité par v-max:
Si tu t’inscrit dans n’importe quelle CAF et tu peut le rendre dynamique en inscrivant des belles courses au programme.
Posté en tant qu’invité par fred:
tutu si on veut ronfler c’est bien… Enfin pour 'lazssurance celui là ou un autre…
C’est po grave hein celui qui veut faire des sorties il y a le choix sur camp to camp.
Posté en tant qu’invité par fred:
bein faudrait d’abord que ça les intéresse tes courses…
Je me disais je ferai bien des sorties un peu plus dur que l’éternel 5+ (genre 6b hein pas de la compet mais il parait qu’il n’y pas de public pour ça…) mais on se plaint pas de ce programme alors c’est que ça doit suffire.
Tant pis on fait sans et au moins ça te donne une assurance et une réduc la carte caf…