Quel Crash pad?

Posté en tant qu’invité par ROOX:

amis grimpeurs et grimpeuses j’ai besoin de vous

voila j’hésite entre plusieurs modél de pad et je pense que certains d’entre vous les ont déja utilisé.

avec mon petit budget j’hésite entre:
AIR LIGHT (BÉAL)
MARSHMALLOW (SNAP)
RATTLESNAKE BABY (FREESTONE)
SATELLITE CRASHPAD (BLACK DIAMOND)

en gros les 4 modéles fonds 1m x 1m et niveau budget c’est kifkif alors dites moi ce que vous en pensez niveau portage, résistance, amorti et autre

a+ et merci d’avance
RooX

Posté en tant qu’invité par alex:

j’suis intéressée aussi par les avis…

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

yop

j’ai essayé le snap : amorti et mousse nickel, portage easy, le black diamond et bien aussi, mais je te conseille THE Triple Pad de Mr Jo montchaussé himself.

J’en ai un que j’ai directement acheté chez lui.

Je le recommande vivement.
Il se pli en 3 parties, poignée portage « valise » et sangle portage « sac à dos », amorti nickel, faible encombrement une fois plié, et le must du must est la position secrete mode
banquette qui te permet de le plier de sorte a faire un dossier dans lequel on se pose pour casser la croute ou autre.

Tu peux le trouver sur son site ou dans la tres bonne boutique « la maison du grimpeur » a Paname ds le 8eme.

http://members.aol.com/innovbbz/triple_pad.html
le site n’est pas sexy, mais c’est un bon produit

Voili voilo
Ciao

Posté en tant qu’invité par luigi:

les snap ont un très bon amorti, pas de pliure sur certains (contraitrement au triple pad que je déconseille perso) et un bon rapport qualité prix, millet a sorti un modèle récemment qui semble pas mal (dimensions et prix corrects) …à voir à l’usage

Posté en tant qu’invité par couscous:

Ils ont l’air effectivemment sympas ces crash mais sont chéro les salauds !!

Posté en tant qu’invité par Toff:

Perso j’ai acheté le marshmallow de chez snap à La Maison du Grimpeur (excellente boutique soit dit en passant)et coup de bol j’ai eu la mousse du calzone à la plaçe de la mousse du marshmallow : il y a eu erreur à l’usine.Donc en gros j’ai le calzone pour le prix du marsh’.En tout cas très bonne marque pour les crash.

Posté en tant qu’invité par adr:

Bonjour,
Quelqu’un à t’il une experience avec le crash pad Millet ???
Est-il Bien ???

PS: logiquement c’est la même mousse dans le marshmallow et le calzone

MERCI

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ludo41:

SALUT

Black diamond ils sont bien, attention lors de ton choix regarde bien si tu pe le porter sur le dos avec des bretelles car il y en a qui n’on qu’un portage en bandouillére pas tres pratique.

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par jojo:

moi j’ai le marshmallow je trouve ke c’est un trés bon pad ,il a in bon amorti un bonne longevité de par son traitement il est facilement transportable est il é pas trop cher

Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:

Salut adr,

PS: logiquement c’est la même mousse dans le marshmallow et le
calzone

Il semblerait que non (c.f. vieux campeur) :
Marshmallow mousse 35kg/m3 http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=200374
Calzone mousse 45kg/m3 http://www.auvieuxcampeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=200375

Tchô.

Posté en tant qu’invité par adr:

Effectivement tu as raison