Quel crash pad choisir?

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Bonjour a tous

je cherche a acheter un crash pad, pour protéger mes chevilles de nouveaux nés.J’ai un budget de 150€.pas plus !je mis interresse et mon interet se prote sur les modeles suivants:

AIR LIGHT (BÉAL)
DOUBLE AIR BAG (BÉAL)
MARSHMALLOW (SNAP)
RATTLESNAKE BABY (FREESTONE)
SATELLITE CRASHPAD (BLACK DIAMOND)
CALZONE (SNAP)

Le double airbag a l’air pas mal, mais il est pas donné
Si vous posséder un d’eux, se serai sympas de me dire les plus et les moins .

merci a tous

Posté en tant qu’invité par paullusque:

j’ai le marshmallow de snap
très bien, rien à dire
mis à part que pour les blocs très hauts, un seul pad c’est un peu limite, mais avec un pareur ça peut le faire quand même

sinon, pour le black diamond, j’ai testé le drop zone , qui fait un peu plus d’1m²(donc plus grand que le satellite : il est cher, mais c’est un des meilleurs niveau amorti et durée dans le temps

NB; perso, je trouve que les monoblocs sont bien mieux

Posté en tant qu’invité par jonat belg:

Moi j’ai acheté le « spot master » (de chez Lost Arrow). Il n’est pas dans ta liste mais je le trouve super bien. Il m’a coûté ± 170€. Va voir les détails sur www.lost-arrow.de
Mais je ne sais pas si on le trouve en France car la personne à qui j’en ai parlé ne l’a pas trouvé mais on ne sait jamais.

Jonat belg.

Posté en tant qu’invité par PePiTo:

j’ain acheté le BOUBLE AIR BAG et il est nikel…c’est le moins cher pour cette surface (1,20*1)
je pense d’aileurs que c’est la surface minimum pour pouvoir aller a deux sur presque tout les bloc…ceux de 1m2 sont plus des gros appoints!!
je te le conseils vivement quitte a elargire ton budget

DEFAUTS :
-boucles en plastique cassables (facilement remplacable)
-pas d’antiderapant face sol donc si le sol du bloc est en devers ca glisse et ca dechire un peu
-pas de tapis essuyant (tu pe prendre en plus un chiffon)
-pas « esthétique »
-2 partie ( si tu tombe au milieu le pad se pli)

QUALITES :
-3 systeme de portage
-2 densité ( dure dessus pour la reception et mou dessous pour lamortissement)
-surface assez grande
-angles renforcés

Posté en tant qu’invité par Tangk@:

Perso, j’ai 3 double AirBag les 3 modéls.
Le premier co-signer béal et gymnova
Le deuxième marron et le troisième noir.

J’en suis plustot content. Le portage et super simpa et on peut enfiler des truc à l’interieur par le haut.

Voilà.

Bonne journée.