Quel club?

Posté en tant qu’invité par mary:

bonjours à tous et à toutes et bonne année pour commencer… je m’appelle marie, j’ai 24 ans, je viens d’arriver à antibes pour les études et ici je ne connais…rien! je cherche un petit club d’escalade sympa et convivial dans le coin afin de recommencer à grimper! si vous êtes une âme partageuse à vocation charitable … et je n’en doute pas; merci d’avance de me communiquer vos bonnes adresses!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nic:

En gros tu as :

• COV Valbonne / salle de pan à Sophia
  • Ski Club de Nice / mur le jeudi soir au stade Charles Ehrmann (sortie aéroport de Nice) / sorties falaises régulières plutôt autour de Nice
  • GMA 500 à Grasse / mur le mardi ou mercredi soir je sais plus à Grasse / sorties falaises très régulières un peu partout dans le département et ailleurs
  • Grimp’ Azur / salle de pan à Nice centre / falaise plutôt fort niveau
  • Art Bloc / salle de pan à Nice Saint Isidore / falaise plutôt fort niveau
  • CAF Cannes / Salle à Villeneuve-Loubet / sorties falaises régulières un peu partout
  • Club à Saint-Jeannet / j’ai pas d’infos
  • Club à Antibes Semboules / j’ai pas d’infos
  • et sans doute encore d’autres que je ne connais pas…

Posté en tant qu’invité par bco4x:

• Club à Antibes Semboules / salle de petit Mur le mercredi soir 19h

Posté en tant qu’invité par sacapof06:

Bonsoir Mary
Si tu ve faire un pe d’escalade tu pe aussi t’inscrire au CAF club alpin francais de nice
J’en fais partie l’ambiance y est sympa,on grimpe a la salle de la madeleine « grimpe azur » en acces libre a n’importe kel h et n’importe kel jour (fo quand meme la licence)…ca c pas mal!
Des sortie en falaise sont organise le week par le CAF,en dehors de ces sorties nous sommes un petit groupe et nous grimpons quand nous avons le tps selon les disponibilite,le nivo (aussi bien ds le 5 que le 7) et l’envie de chacun!
Voila si jamais tu as envie d’aller faire kkes longueurs et decouvrir des spot sympa…ou un peu de pan n’hesite pas…mais n’oublie pas le principal c de se faire plaisir!
Si t’as d’autres questions aussi..Sacapofdu06@aol.com n’hesite pas!
a++