Quel club sur montpellier?

Posté en tant qu’invité par bouffeurderocher:

nouveau dans la région je cherche un club pour grimper en extérieur et en salle/bloc voili-voilou merci pour les info

scalata?

Posté en tant qu’invité par ashpé:

le CaF.

Posté en tant qu’invité par zorg:

http://scalatanature.free.fr

He Ashpé, si tu invites, tu accueilles aussi ? :wink:

En +, il veut faire du bloc, qu’il a dit

Pour la grimpe, au CAF de Mtp :

• Tu trouves sans problème des gens tous les we pour aller en falaise, ca fonctionne bien.
  • Pour la SAE, on trouve facilement en demandant à droite et à gauche. Le plus dur est de trouver un partenaire régulier disponible les bons jours.
  • Il y a des soties grandes voies, mais le plus souvent par des gens qui ont déjà l’habitude de grimper ensemble avant de partir.
  • Par contre, l’activité bloc est pour l’instant inexistante. Mais rien n’empêche d’en proposer si tu aimes ça.

Dans les pratiquants réguliers, ceux qui ne font que de la grimpe doivent être une petite 20ne.
Si tu veux passer voir, tu as :

• Les permanences du jeudi soir (rue de la Poésie, quartier Beaux Arts), de 19h30 à 20h30. En juillet août, ca risque d’être mort, vaut peut-être mieux attendre septembre.
  • La foire aux associations, dimanche 12 septembre. La plupart des clubs de grimpes sont regroupés, en général du côté de l’esplanade de l’Europe. Ca te permet de discuter avec des responsables de chaque club, mais ca ne remplace pas un tour à a permanence pour « sentir » si l’ambiance te convient.

Bonne arrivée à Montpellier.
Pour la grimpe, c’est plutôt un bon coin…

Posté en tant qu’invité par bouffeurderocher:

merci pour les infos (désolé pour la réponse tardive je rentre de vacance) j’ai contacté le club scalata ils ont l’air sympa du coup je doit les voir à la rentée et encore merci a tous