Quel club autour de Annecy?

Posté en tant qu’invité par HUGUES:

Salut,

J’aimerais me remettre à l’escalade (je suis depuis peu dans la région) et donc savoir quel club où aller pour trouver une bonne ambiance sans l’esprit de compet…, grimper tranquille à son rythme…, dans la bonne ambiance.
Ah oui, je vais me considérer comme quasi débutant.

Je vous remercie pour vos réponse

a+

hugues

Posté en tant qu’invité par §§§§§:

[quote=« HUGUES, id: 930824, post:1, topic:91814 »]Salut,

J’aimerais me remettre à l’escalade (je suis depuis peu dans la région) et donc savoir quel club où aller pour trouver une bonne ambiance sans l’esprit de compet…, grimper tranquille à son rythme…, dans la bonne ambiance.
Ah oui, je vais me considérer comme quasi débutant.

Je vous remercie pour vos réponse

a+

hugues[/quote]
un club de montagne cool , 4 créneaux horaires d 'escalade par semaine , cotisation la moins chère du coin , le GUMS à Seynod '(voir le blog)

Je pense qu’il faut que ton club ait un créneau horaire à Baudelaire : GUMS, CAF, etc…
Evite Bertholet si tu veux « trouver une bonne ambiance sans l’esprit de compet…, grimper tranquille à son rythme…, dans la bonne ambiance. »

tu as vital montagne aussi.
Tres bonne ambiance, creneaux pas surcharge, deux seance par semaine un a bertho le lundi une a baudelaire le mercredi le tout de 20h a 22h. Initiateur vraiment sympa qui n’hesite pas a prendre du temps pour t’apprendre et/ou rafraichir tes manips, tes geste. Pas dfe compet juste du plaisir…

Fred

[quote=« J2LH, id: 930850, post:3, topic:91814 »]Je pense qu’il faut que ton club ait un créneau horaire à Baudelaire : GUMS, CAF, etc…
Evite Bertholet si tu veux « trouver une bonne ambiance sans l’esprit de compet…, grimper tranquille à son rythme…, dans la bonne ambiance. »[/quote]

Oui enfin Bertho ça le fait bien quand même ; nous ça se passe bien.