Posté en tant qu’invité par ced’:
quel paire de chausson choisir pour un pied de femme dont le deuxième orteil est plus long que le pouce ? niveau de la grimpeuse : 6B/6C et qu souffre le martyr ds ses chaussons actuel
Posté en tant qu’invité par ced’:
quel paire de chausson choisir pour un pied de femme dont le deuxième orteil est plus long que le pouce ? niveau de la grimpeuse : 6B/6C et qu souffre le martyr ds ses chaussons actuel
Posté en tant qu’invité par Mike Robe:
Chausson « symetriques » ou tres legèrement asymetrique-Les miura sont pas mal je crois ;assez confortables et precises
Posté en tant qu’invité par Mike Robe:
Voila un lien:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=44714
Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:
Les mythos manque cruelement de précision, mais j’ai du mal a m’en separer, elles sont confortables et telement agréablesl.
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
Comme Mike Robe, je conseillerais Miura de Sportiva. J’ai le meme type de pieds, c’est a dire avec le deuxieme orteil plus long que le pouce, et je suis super bien dedans. Et ces chaussons restent tout de meme assez techniques.
Ciao
Pascalou
Posté en tant qu’invité par gaz:
merak de la sportiva mais on n’en trouve plus beaucoup…
Posté en tant qu’invité par bob:
seule solution il faut couper légerement ton chausson sur le desssus, pour ma part ça fonctionne pas mal…
salut!!!ced’ a écrit:
quel paire de chausson choisir pour un pied de femme dont le
deuxième orteil est plus long que le pouce ? niveau de la
grimpeuse : 6B/6C et qu souffre le martyr ds ses chaussons
actuel
Posté en tant qu’invité par prof choron:
Je trouve les miura super confortables
Posté en tant qu’invité par Pimousse:
Les miura c très asymétrique mé ça chausse large et ça se détend donc en choisissant une pointure pas trop serrée tu dois pouvoir t’en sortir.
J’sais que La Sportiva a sorti un modèle féminin du katana: j’sé pa si ça vaut kek chose mé qui ne tente n’a rien.
Posté en tant qu’invité par Pascalou:
Justement parceque ca se detend, il ne faut pas avoir peur de prendre serre, meme avec un pieds grec.
Je prends du 42.5 pour une pointure 44, et je me sens tres bien dedans, pas de probleme en grande voie.
Posté en tant qu’invité par Illa:
Mythos sans discussion… Pour le sois disant manque de précision demande à Alex Huber ce qu’il en pense…