Posté en tant qu’invité par yesman:
Quel est le mieux entre ces deux baudrier?
Sama de chez petzl
Aero moutain de chez béal
merci
Posté en tant qu’invité par yesman:
Sama de chez petzl
Aero moutain de chez béal
merci
Posté en tant qu’invité par jesus alias master yoda :)):
le meilleur est une question de point de vue, la vérité une question d’opinion. Avec ces deux là tu ne mourras pas en tout cas :))
Posté en tant qu’invité par Greg:
Le meilleur c’est celui qui fait pas mal quand tu est pendu dedans pendant 2 heures, à essayer avant achat. Tout dépend de l’usage que tu veux en faire : grandes voies, couennes, salle…
Posté en tant qu’invité par sylvain:
Je confirme… Il faut que tu l’achete dans un magasin ou tu peux te suspendre… si ce n’est pas le cas n’achete pas. aprés c une question de bien etre et non pas de marque
Posté en tant qu’invité par paullusque:
moi je les ai essayé en suspension dans un magasin, les deux me semblaient avoir le même confort, excellent d’ailleurs…c’étaient les deux meilleurs pour ma morpho.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Benoît:
je sorts un peux de tes idées pour te proposer le clic lock edelride, très bonne qualitée, un des plus confortable du marché, léger (je trouve) et une ouverture/fermeture super simple (et unique) très safe contrairement a c que beaucoup pensent.
http://www.edelrid.de/en/art/uid_kategorien/0000065/id_matchcode/uk_bergsport_gurte/id_artikel/0000172/bop/0/chksum/972f70b0b867460d6e3cd9c041216513/beetools.html

je le recommanderais a tout le monde, son plus gros défaut c’est son prix, je l’ais payé 80€ mais il doit y avoir moyen de le trouver our un peux moins cher si tu cherches à mon avis.
Posté en tant qu’invité par François:
yesman a écrit:
Sama de chez petzl
Aero moutain de chez béalmerci
il semble me souvenir que l aeromuntain est réglable autour des cuisses à la difference du sama
si tu cherches un baudard reglable beal fait l’adjama (equivalent du sama)