Quel avenir pour les circuit de Fontainebleau?

Tu parles, les clichés périmés sur le « virtuel »… Avec ma boulangère, j’ai des interactions humaines superficielles, hypocrites et des discussions idiotes sur la météo, elle ne connait pas mon prénom malgré les années. Ses interactions valent pas mieux qu’un robot programmé sur bonjour-1.30€-tching-aurevoir.

Avec certains interlocuteurs d’Internet, des débats intelligents et savoureux, qui renforcent l’idée de grandeur humaine, et des relations anciennes de l’ordre de l’amitié. D’ailleurs, qu’est-ce que tu fiches sur le forum là à lire/discuter alpinisme/grimpe si tes interactions humaines sont plus goûteuses en vrai ?

En alpi/grimpe, les interactions physiques humaines sont juste utiles pour l’assurage. Pour le reste, y’a C2C.

hola,
il est exact que sur internet il y a des débats intéressants et savoureux,sur de nombreux sujets ,mais ils sont platoniques; il n’y a pas les processus que dégage une discussion naturelle: cette alchimie que crée les corps(mélange de regard,rictus,gestuelles,etc…).
ce que je fiche sur le forum,et bien je glane ,furette,échange ,mais en gardant en tête que ,ce côté platonique
excuse moi de t’avoir irriter(c’est un signe)ce n’était pas le but.
PS:plus jeune ,j’avais fait l’effort pour connaitre le prénom de ma boulangère,en surmontant ma « gène » ,et du coup il s’avéra qu’elle était drôlement chaleureuse :slight_smile: ;j’en profite pour la saluer :stuck_out_tongue:

[quote=« fdurucf, id: 1640394, post:6, topic:145276 »][/quote]
+1

faut pas échanger nouveau circuit contre 1 ancien: faire connaitre les nouveaux permet de repartir la fréquentation.
et entretenir les anciens (ce qui est compatible avec des modif de tracés) en fait partie. Pas mal de fois, je suis retourné aux ‹ classiques › car j savais pas oú allait tel ou tel qui devenait illisible.

Bonjour,
On avait un peu oublié cette discussion !
Donc, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu, on a publié les résultats de notre sondage…
Conservateurs les bleausards ?
http://tl2bleau.blogspot.com/2014/11/les-resultats-de-lenquete-sur-les.html