Posté en tant qu’invité par Champlo:
Bin perso, je tourne avec un 350D et suivant les sorties, je suis en batteries classiques ou en poignée boost avec des piles LR6 de marques « Energyzer E2 ».
–> pr répondre à qqu’un qui au début du post parlait des pbs en montagne lors de la restitution des blans de la neige, je met un philtre polarisant et c’est du tonnerre.
–> En revanche, j’avais acheté une seconde batterie de marque générique qui a brulé au froid alors qu’une batterie de marque Canon fonctionne sans pb. A vouloir gagner 30 euros, j’en ai perdu 55…
–> en 1.5 ans d’utilisation et 2 expé d’un mois, je suis super content de ce boitier la solution « boost + E2 » permet avec 1 jeu de piles de tenir un mois tt en visualisant les images et triant, j’en suis à pres de 750 images avec le même jeu de piles… Cet apparteil ne consomme vraiment pas grand-chose.
Voili voilou si cela peut aider qqu’un, j’suis pas un photographe, j’y connais rien en optique et je me refuse de bidouiller sous photoshop les images mais franchement, j’arrive à remener de beaux bijoux avec ce boitier, que ce soit en expé ou en WE
Truc: j’ai trouvé une pochette de transport de marque KATA, tte petite où seul un 350D peut rentrer. C’est plus cher que du Lowe pro mais vraiment bien foutu et bien plus solide avec des poches, une bandouillière de luxe, une housse de pluie. Je skie, je grimpe avec tu l’oublie qd tu la porte, du délire…