Posté en tant qu’invité par dopidou:
[quote=flastodaya]A Décat , j’y suis retourné mardi pour terminer ma liste de matos pour le Gr 20 , et j’ai retrouvé une ambiance grande surface ou le bordel et le rangements illogique règne . Il veulent tellement rentabiliser l’espace marchand qu’ils en mettent de partout et on trouve rien au bout du compte
Déja , les chaussettes de rando : IL y avait que la marque Quécha . La marque que je voulais ( les THYO ) étaient pas en rayon . Super , ca commence bien .
les serviettes de rando : Au rayon camping , bivouac , j’en trouve pas . Une vendeuse me dit qu’il faut aller au rayon sport d’eau
Super rangement !
Kit de colle de réparation pour chaussure , tente … ! Ils connaissent pas alors qu’on en trouve partout ailleur .
Bref , pour résumer , ca reste une grande surface du sport ou le bordel règne .
Je suis allé dépenser mon argent chez le concurrent au bout du compte .
Un bon point , il font une gamme de lyophilisé " APTONIA " moins chère que les " VOYAGER " .[/quote]
Faux et archi faux! Cela n’est pas valable dans tous les mag… Soit les gens qui bossent dedans sont imcompétent, soit ils n’ont pas du tout la même logique que toi, soit ils étaient en déménagement (c’est la période). :lol:
Nan sérieux, ya des mag qui sont trés bien foutu, ça dépend vraiment des gens qui bossent dedans… Mais ya aussi des merdes, genre les petites surface avec des jeunes directeurs et chefs de rayons inexpérimenté. En générale ça s’améliore dans le temps. Enfin faut espéré! :rolleyes: