Posté en tant qu’invité par ice:
Copie conforme plagiat avec une qualité moindre pour l’instant mais ils progressent…
Pour le VTT tres bon cadre, pour les fringues voir leur nouveau coupe vent c’est de la copie mais qui porte bien. leurs chaussons c’est du decaca thon mais a 9 euros ou 19euros. Ils ont democratiser rendre abordable, mais ils ne sont pas créateurs.
Moi je suis contre les monopoles sauf quand je l’ai…
N’est ce pas Petlz Factories et compagnies qui rachete a tout va, mais eux ils ont des bureau d’études. Maintenant un gros poids sur les revendeurs ils ont : A quand l’achat d’un baudard avec un type de corde un type de plaquette de degaines, aura t on le choix dans les grandes surface du sport. Quand seront ils associèr. Rappeller vous la courte histoire du Piu et le blocus de Petzl face à Cassin !
Il y a des progres a faire, ne nous laissons pas enfermer. Ces industriels on besoin de nous de nos sous surtout.
Je suis bien content que les mousquif decathlon est disparu du marché. Continuez et ne nous laissons pas fermer le marché français par nos Petzl decat et consors. En dehors de nos frontieres il ya du matos que l’on nous resort plus cher et copié !
Il est loin le temps ou on trouver au pied d’une voie un inventeur qui essaye de faire connaitre son produit. Vive le net mais attention au pays des aveugles les borgnes sont rois…