Que savez-vous de la modération du forum ?
A tous ceux qui écrivent ici ou là que les modérateurs font un super boulot (c’est vrai !), qu’en savez-vous vraiment ?
Car si vous pouvez encore en parler sur ce forum, c’est que vous n’avez pas été encore « modéré »…
Tous ceux qui discutent ici de la modération n’ont jamais été virés et ne savent ce que c’est !
Vous ne pouvez pas le savoir parce que tous ceux qui ont été virés ne peuvent plus s’exprimer ici…
Et c’est bien ça le problème !
Vous avez quelque chose à dire à propos de la modération ?
Ben dommage pour vous, c’est trop tard, on vous a déjà coupé la parole !
Vous ne pouvez plus vous exprimer, dommage pour vous…
Il ne reste donc que les bons copains, qui sont tous très contents de la modération, évidemment !
Que l’on reste entre bons copains…
C’est terminé pour eux, et ils n’ont plus la parole, ils ne peuvent pas vous expliquer…
Il ne reste donc que ceux qui n’ont pas été trop modérés (juste une modif de message, rien de grave !..) ou viré direct !
Et les mesures de suspension « temporaire », ça ne marche pas bien avec Discourse, car une fois suspendu t’es foutu !!!
Avez-vous déjà été viré plusieurs fois sans aucune raison ni aucune justification (aucun message d’explication, tu ne sais même pas pourquoi tu as été carrément viré du forum ! Tu ne peux même pas répondre, ni te justifier ! Peut-être qu’un modo n’a pas aimé ta prose, différence d’opinion avec le club ? ! Il te suspend, et t’es foutu !)
Jamais aucun message d’explication !
T’as écrit un message qui ne plait pas à certains modos « amateurs », et t’es viré définitivement !!!
Bye bye !
Sachez que ceux qui peuvent s’exprimer encore sur ce forum sont ceux qui sont juste « tolérés », ceux du club (une vingtaines de « copains », en général aux alentours de Grenoble, et toujours les mêmes qui parlent entre eux…), et les autres dont les messages ne plaisent pas sont virés ou dégoûtés…
Le forum de C2C est devenu juste un petit club entre copains de 20 personnes !
Et même si tu respectes à 100 % les règles de la charte du forum, tu peux être viré à tout moment sans aucune explication ni aucun moyen de plaider ta cause…
Et je sais bien qu’en osant écrire cela, je vais être virée, même si je n’ai enfreint aucune règle de ce forum…
Et c’est illégal…