Que savez-vous de la modération du forum ?

J’avais vu aussi :wink: , surement un manque de ségrégation entre les différentes personnalités…

Mollo… relis tes fiches!

2 Likes

Et voilà le petit club…
Comme d’hab…
Il ne manque plus que Csv, François, Catherine sa copine, l’autre François, Bubu, Lulu, les marseillais des Calanques, Pasinvite, FlorenceB et puis quelques autres et on aura fait tout le tour du forum…

Et sa se parle entre eux, quasi exclusivement, en boucle…

C’est devenu ça aujourd’hui, C2C !

Heureusement que l’on vient de temps en temps vous divertir un peu, n’est-ce pas ?..

1 Like

Ah merci :slight_smile:
Les stars sont là :slight_smile:

3 Likes

Moi pas…

Oui, et c’est bien malheureux, c’est bien dommage…
Tu vois à quoi on en est réduit… :worried:

Ça vaut bien le coup de faire des fiches, agent 000

2 Likes

Il a quand même l’outrecuidance d’oublier Mollo…

Pas forcément. Il a dit " il ne manque plus que"

Il manque la majorité silencieuse

2 Likes

Alors même que François,Csv et Florence sont déjà là. C’est pas de l’outrecuidance’ c’est un ratage cognitif…

Moi aussi j’étais déjà intervenu. Pas grave…

Merde ! J’ai donc dû en oublier quelques-un(e)s au passage, et les voilà qui râlent… :flushed:
Désolée…

Ce n’est pas un problème propre à c2c, mais aux forums en général, quels qu’ils soient. Il y a un rétrécissement progressif de l’audience et de la participation.
Alors oui, il y a ici des habitués, en nombre limité, qui se connaissent bien et qui ont leurs habitudes. Ce n’est pas forcément simple de frapper à la porte et prendre sa place. Certains y arrivent plus facilement que d’autres. Il y a aussi pas mal de gens de passage, qui interviennent ponctuellement ou plus rarement. C’est la majorité des membres actifs. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont quitté le navire, pour plein de raisons.
Le phénomène d’érosion est inévitable. C2c en souffre. La faute à personne, ni aux modos ni aux habitués. C’est dans l’air du temps.
On devrait l’interdire , cet air du temps, l’air de rien.
Sinon, t’étais qui, avant ? Promis, ça restera entre nous.

…peut-être que le dénigrement collectif d’entrée de jeu n’est pas la meilleure manière ?

Il faut un minimum d’envie et de bonne volonté pour s’intégrer. Les caractères de chacun prennent vite le dessus sur les forums, l’agressivité et les frustrations diverses s’y expriment facilement.

1 Like

Il y a des choses bien plus positives qui s’y expriment aussi, pourquoi s’attarder sur les négatives ?
fmurr_geniedesalpages3

1 Like

je ne te connais pas ni reconnu mais clairement tes premiers messages sur ce forum m’ont fait pensé a un troll.
desole. pas la peine de repondre. juste un partage de sentiments

1 Like

Il faut avouer que ça décrit bien la réalité.

3 Likes

Plus 1
Et ca modere aussi en fonction du club
Je dit ça je dis rien

1 Like

Personne ne vous force à venir « ici ».
Si le fonctionnement, ses règles, usages et non-règles ne vous plaisent pas vous pouvez tout simplement passer votre chemin.
Et ne pas oublier qu’avant tout C2C c’est un site de partage de d’informations sur la montagne à travers les topos et comptes-rendus de sorties ; le forum n’est à mes yeux qu’accessoire et pas le plus important ni le plus utile (à ne pas prendre au 1er degré).

Et quand au « sa se parle entre eux », cela en dit beaucoup sur votre état d’esprit nauséabond et incompatible avec l’usage du forum…

ps : y manquerait plus que la Marie-machin débarque ici et ça serait le pompon… et si ça se trouve c’est elle…

7 Likes