[quote=laulli]Perso, je ne considère pas d’avoir des enfants et d’être seule comme un problème. Si je veux grimper et que j’ai le petit, alors là oui c’est une grande frutration mais est-ce qu’à deux ce serait si différent. A moins d’aller grimper pendant que l’autre garde les enfants!!! Pour avoir au retour une humeur fort désagréable… A plusieurs sur certains sites avec des enfants du même âge, ça pourrait être sympa. Mais encore faut il en rencontrer des gens qui osent emmener leurs enfants sur les sites. Quand j’emmène mon petit au pied des voies, même si je ne grimpe pas déjà je suis heureuse d’y être et de le voir s’éclater dans la nature.
Une rubrique spéciale parents solo grimpeurs? Pas sûr que ce soit nécessaire, sauf peut être pour rencontrer des grimpeurs qui ont des enfants du même âge et là pas besoin que ce soit des parents solo!! et puis pour les ados, ils se débrouillent bien seuls, pas besoin de nous pour tout. Moi j’apprécie de grimper avec mes enfants et égoistement j’aimerais qu’elles soient passionnées de grimpe pour pouvoir combiner d’être avec elles et de grimper. Mais je ne vais pas les trainer ! sur les sites.
A plus[/quote]
Tu as bien raison!!!le problème c’est les autres comme dit bedos!!!
y faudrait faire une rubrique:
Combien de couples sont heureux, des vrais quoi!