Posté en tant qu’invité par Angélique:
Ok,
Le vieux campeur je ne veux plus y aller (sauf en cas de force majeure), je n’aime pas du tout l’accueil, aucun sourire quand on rentre dans le magasin, les vendeurs tu sais pas à quoi ils ressemble et en plus de ça, ils ont trop pris la grosse tête dans ce magasin!! Désolé si y’en a qui bosse là ba mais au moins ça fera peut-être bouger les choses!
Pour Expé Seb, je suis d’accord avec toi, ils sont super bien! Jamais eu de problèmes avec eux! et très bon choix aussi!
Les Décathlon c’est pas mal quand tu n’as pas besoins de matos spécifiques, sauf celui de Limonest où il n’y a pas grand chose! Celui de St-Priest et Part-Dieu ont un choix largement suffisant pour un grimpeur moyen et celui d’Ecully à agrandi un peu sa gamme de produits donc c’est pas mal si tu as besoins de petits matériels. (baudriers, corde à simple, dégaines, systèmes d’assurages…)
Autrement je pense que Altitude Sport à Tassin est bien aussi! Ils ont aussi un choix suffisant pour un grimpeur moyen, et ils ont surtout un très large choix de magnésie! (collophane, magnésie, résine liquide…) et oui pensez à l’environnement, ne polluez pas les falaises avec la magnésie ou alors brosser derrière vous sinon ça provoque l’érosion du rocher plus rapidement.
Sports stock est très bien aussi! Grand choix vendeurs sympathiques et compétents!
Voilà mon avis sur les principaux magasins de sports de Lyon. C’était par curiosité pour avoir des avis différents
faites moi part de vos avis sur les différents magasins autour de Lyon!