Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:
salut olivier, c’est encore moi…
pour rocabilo, les prises sont vraiment sympas, mais c’est vrai qu’il est difficile à joindre… j’avais essayé telephone, mail et fax et à force de patience, je l’ai eu !!! pour les délais, y parait que c’est un peu long (lors de la commande de mon club, on avait fixer une date certes loin, genre trois mois, mais elle a été tenue)
sinon, pour les autres, entre prise et freestone, tu peux les trouver au vieux campeurs (certes pas tout…) , expressions holds, j’attends depuis deux mois leurs catalogue, après deux demandes par mails…
quant à wall age, on lui a fait une grosse commande, pas de problèmes de délais, prix correct, qualité correcte et prises garantie un an contre la casse.
j’ai aussi commande des prises « les arts dela grimpes », et là non plus pas de problemes… grains moins abrasif que wall age, veilli peut être moins bien…
tu peux aussi essayer la mangouste, prises superbes, un peu plus cher que la moyenne, mais quel plaisir au toucher (le site,< Fabrication de prises en bois - Auteur : Gérald CHEVALIER>)
voilà en gros mon avis sur ces fabricants…
à plus tcho