Que pensez-vous de mes photos?

Posté en tant qu’invité par Louis:

Donne moi ton e.mail que je t’envoi ton cliché rectifié.
a+ lou

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Louis a écrit:

Pour critiquer ta photo il faudrait voir également les 10
précédentes et les dix suivantes !

Une photo peut se suffire à elle-même.

Si cette composition ( pièds coupés, profondeur de champs non
maîtrisée, fond, couleur etc) n’est pas le fruit du hasard
c’est bon tu à réussion ton coup !

Tu considères donc que la photo est réussie ?

Posté en tant qu’invité par M@t:

Ce serait plus sympa si tu la mettais sur le forum

Ouais mais … J’y arrive pas !

Posté en tant qu’invité par M@t:

Tu uploades la photo dans l’album de C2C, tu récupères l’adresse l’url (l’adresse) de la photo (un clic droit, propriété devrait suffire dans la plupart des navigateurs). Ensuite dans ton message sur le forum, tu tapes :
« 
 »
en prenant soin de compléter l’adresse et de virer les guillements de début et de fin de ligne. Tu fais prévisualiser pour vérifier, tu corriges si tu t’es planté et t’envoies.

Posté en tant qu’invité par Azero:

si tu aimes montrer tes photos et recevoir des critiques constructives, je te conseil vivement cet excellent site:
http://www.sanspretention.com/

à+

Posté en tant qu’invité par pti scarabé:

tu sai elodie si tu commence a vouloir gagner ta vie en photo artistique tu sera mal pris moi meme artiste photographe pour une agence non sportive je pe te dire ke c dure mia ma passion de lescalade ma permi de faire de joli cliché et detre pris au serieux san jamai integre le mot argent oui je le di je galere c dure cet vie mai c plaisant mon kiffe je sui libre de tou droi et rien ne minpose au systeme
essaye dabord davoir un tas de tof et apre selectionne en kelke une travaille en netb en argentique et en couleur si t equiper en numerique la dia c mortel tu pe te ramener avec des dia dans une agence c pa mal pri o contraire si tu ve je pourai te donner deux ou troi adresse ki emploie des photographe sportif dan le monde mai kroi pa ke tu va etre tout de suite sur un contest taura surement de match de foot des gala de danse et apres tu fera ton delire descalade si tu par sur la base dun salaire fixe tu sera dessus a toi de gagner ton pain
pour en revenir au tof
utilise autre chose kun 50mm c trop banal la focale de 18 mm c cool surprend les avec t tof fau pa copier les autre et pour ma part je sui equiper dun 28 300mm c lideal en falaise
tu bouge grave avec ca et si ta la chance de shooter ba fai le ne regarde pa tro le style des autre accepte toi mediocre et tu aura ton propre regard sur tes tofs c important de ne pa etre dan le style actuel ca evolue tro vite pour ca et fau etre actif a tou moment
pour ma par jai un eta critique enver moi et mes cliché ki me fai san ses progresser
les ami c bien beau mai c les ami demande a des grimpeur ce ke eu ils pense
et surtout sache kune tof ne plai pa forcémen a tous

sinon pour lanalise de limage je dirai ke tu respecte aucun poin de force ke t ligne de fuite ici le bra mai pa convaincante kan au element en arriere plan il stop notre regard la prochaine foi ser toi en kon limite du regard et non come poin dakroche
si tu ve kelke conseil pour ca nesite pa a demander pour moi c super de vouloir faire ca et detre determiner
mai tora de drole de deception te previen kan meme ia du monde derriere
sinon continue ce theme de il va kraker ou va tenir ce bo bac franchement si il zappe c une merde entre nous mai je sui pa la pour te descendre ou de critiquer c juste ke t bien partie fau juste te fair epoler maintenant si tu ve savoir plus de chose sur le sujet de la foto proprement dite et aussi des aganse foto hesite pa mon mail lartistoc@hotmail.com

tchao et pe etre a biento

Posté en tant qu’invité par oliv:

bonjour
perso je trouve ça mal cadré et tu te prends trop la tête, pour une photo bonne tu dois en avoir 20 mauvaises. Prends des photos, shoot tout ce que tu peux et élimine les 3/4. Ce qui te reste, dissèque le et garde le dans un coin de ta chambre. Recommence l’opération pendant un ou deux ans et là tu pourras parler de démarche. Quand à ton murissement artistique, remets le en cause , si t’es mure t’es déjà grillée.

C’est quoi C2C ?

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Oh ! camp two camp

j’suis con !

Posté en tant qu’invité par seb:

Patrik a écrit:

Salut,
Je trouve cette réponse un peu prétencieuse quant au ton.

Bin désolé élodie alors c’était pas l’éffet recherché mais je pense que certaines de tes photos sont surement meilleurs que celle là et que le risque, c’est que tu associe à cette photo un vécu que les autres n’ont pas et qui te fait l’apprécier particulièrement (ex: un gros délire au moment de la prendre) Ce qui serait bien c’est que tu fasse un site perso où tu mets tes photos (c’est pas les hébergements gratos qui manquent).

Pour ce qui est de partager mes photos je veux bien mais il faudrait que j’arrive à les scanner dans une qualité correcte.

Sinon pour voir des bonnes photos, j’ai un ami qui fait une exposition photo à la maison du groënland à paris pendant un mois à partir du 3 avril. C’est un amateur mais qui fait de superbes photos (bien mieux que ce que je peux faire en tout cas) avec un matos moyen en tout (prix, poid parce qu’il le porte pendant 15jours, etc…) Si tu passe à son expo je suis sur qu’il te donnera plein de conseils.

Posté en tant qu’invité par Tangka:

Essaye d’ajuster ta focale
Netteté du visage et main trouble

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Tu peux aller deposer tes photos sur www.rockclimbing.com.
Leur forums de discussion sur la photo d’escalade est tres fréquenté.

Posté en tant qu’invité par guillaume:

y’a un truc qui choque quand meme ! il est simplement debout sur la terre ferme ou je reve ? en tt cas il est pas beaucoup plus haut que son « pareur » !

Posté en tant qu’invité par Florent:

Franchement je suis epate…

Elodie: c’est pas bien de se moquer de ces camarades.
C’est quoi le but de ton mail au juste :

• te foutre du mec qui poste pour l’urban climbing?
  • evaluer un peu le niveau (on va dire d’humour pour etre gentil) du forum?

Je pense tout comme Oliv’ que c’est une super blague, j’aime bien cet humour. Plus c’est gros plus ca marche.

Mais comme c’est peut etre pas une blague alors je dirais dans ce cas:

• faut arreter l’enculage de mouches, les pauvres elles s’en prennent tout le temps plein le fion.
  • attention a la masturbation intellectuelle.

Decidement je peux pas rester serieux. Bref dans l’optique « ton post est serieux » alors l’avis de lol est bien. Mon avis pour faire rapide: apprend a cadrer.

Vraiment bien la blague.