Que fous-je là

Posté en tant qu’invité par TTM:

Ca y est, ca m’reprends !
Mes filles sont couchées, ma femme ne va pas tarder … et moi je lis Alpes Mag. et « Sentiers du Vertige » en me demandant : mais que fous-je là ?
Bon d’accord, il est 23:20 … partir avec une frontale dans un petit 6a me donne à réflechir.
Mais quand même, que fous-je là à Paris alors que mon p’tit chalet en Haute Savoie m’attend !
Que fous-je là à Paris alors les parcours du Salève m’attendent !
Que fous-je là à Paris alors que mes grattons sont dans le couloir à hurler de les sortir !
La saison en falaise se termine, et c’est bien dommage !
Bon, aller, je vais aller me calmer avec une goutte de génépi mais ça n’empêche : que fous-je là !!!

TonTonMichou

PS : purée ! la quarantaine, ça n’arrange rien :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jc:

TTM a écrit:

PS : purée ! la quarantaine, ça n’arrange rien :slight_smile:

Tu l’as dit ! c’était ça, en fait, le fond du message…-)) Condoléances et compassions sincères!

Ouaih jc, t’as tout compris !
Mais bon, faut pas déc… non plus sinon, que vais-je bien pouvoir raconter dans ma cinquantaine, lorsque mes gros orteils me démangeront encore plus :slight_smile:

(c’est bon, j’anticipe !)

Moi je dis toujours: je suis dans les quarantièmes rugissants, en attendant les cinquantièmes hurlants… ou bien « je suis plus proche de 30 que de 20 »… au fait, l’était bon le génépi?

Posté en tant qu’invité par petit chamois:

Bientot la retraite TMM, le chien qui t’amméne ton verre de génépie, ta femme qui t’apporte le journal… heu! là il est tard c’est le contraire :wink:
Ne regrette rien tu a une famille qui t’aime, un chalet en savoie, ha!!! mais qu’est ce que tu fais à paris.
Mon D… et moi qui me morfond devant mon ordi au fin fond des cévennes.
Houlala faut que je fasse dodo moi.
bonne nuit ;;;-))

« les cinquantiemes hurlants », pas mal ! je retiens pour la prochaine décénie :slight_smile:
Le Génepi ? Sur qu’il était (est !!!) bon ! Production perso de ma nounou (élevé dans les alpages jusqu’à 10 ans !!!) et premier remède contre « les envies de tout plaquer et partir en montagne » !
Vu la quantité de fois où j’ai envie de mettre les voiles, tu peux facilement imaginer le stock en pleine décroissance …

petit chamois a écrit:

ha!!! mais qu’est ce que tu fais à paris.

Si y’avait qu’moi … ca fait belle lurette que je partagerais mes semaines entre boulot à la ferme et sortie en montagne ! Que veux tu, un moment ou l’autre, quand on a fait des gamines faut bien les nourrir …

Mon D… et moi qui me morfond devant mon ordi au fin fond des
cévennes.

Vous zetes donc 'achement moins à plaindre que moi ! :slight_smile:

Console-toi avec un peu de lecture! Tiens, par ex, Docteur Vertical, superbe…

petit chamois a écrit:

et moi qui me morfond devant mon ordi au fin fond des
cévennes.

Ardéchois coeur fidèle? (comme moi, à l’origine)

Effectivement ! Je l’ai vu dans une librairie à Samoens il y a 3 semaines ! Ie proprio avait sorti une cinquantaine de bouquins et ils partaient comme des p’tis pains. Manque de bol, comme je revenais de la via du Mont j’avais juste de quoi payer un chocolat à ma p’tite !
Et la semaine dernière, sur un reportage du PGHM, le toubib était à l’écran ! Et vlan, re-Génépi ! :slight_smile:

TonTonMichou

c’est vrai mais il n’y a pas que des inconvéniants à vivre à Paris.
La capitale à de bons cotés.
Et puis tes Week end en savoie n’y sont que meilleur, et quand tu pourras y vivre à temps plein alors tu ne l’apprécierra que mieux.
Et tu le mérite non ???

14,20 € au Vieux Campeur… ça vaut bien une bouteille de génépi ou de chartreuse, non?
la différence, c’est que si tu relis le bouquin, il est toujours là, alors que si tu reprends du génépi, y’en a moins… triste réalité…

Ardéchois coeur fidéle, malheureusement pas assez , car encorre trop au sud.
les cévennes je n’y ai qu’un pied, mais c’est là où je me sens le mieux et surtout moi même.

petit chamois a écrit:

et quand tu pourras y vivre à temps plein alors tu ne l’apprécierra que mieux.

… le week-end il ira à Paris… -))

Tu habites dans le « Midi moins le quart », comme on dit…

jc a écrit:

… le week-end il ira à Paris… -))

ceci est une solution envisageable, mais peu engagente.

jc a écrit:

Tu habites dans le « Midi moins le quart », comme on dit…

Non non, quand même pas.
Je créche sur Ales (30)

Et tu le mérite non ???

Oh là là, ce post là, je l’encadre ! J’ose à peine réveiller (ben oui, depuis, elle s’est endormie) madame.
Ben on s’dit toujours qu’on mérite ce que l’on a, jusqu’au jour où on te dit le contraire ! Tiens c’est un peu ce que la caisse de retraite me sortira quand je lui demanderais des comptes dans … disons 5 ans :-))))
Les cevennes ? Ca doit être sympa ça ! Ca grimpe fort aussi par là-bas ?

Mouriès, c’est pas dans ce coin-là?

De jolies sites, de belles randonnées, de beaux champigons et de belle chataignes.
Pas de génépie, pas de savoie, mais on se consoles.