3 mois d’arret l’an dernier pour fracture de l’astragale suite à vol mal negocié.
J’aurais pu devenir serial killer, et debarasser grenoble des grimpeurs bruyants, ou qui chient en bas des voies, ou qui laissent leurs ordures, ou qui repandent des nuages de pof sur l’assureur en dessous, ou qui patinent le peu de voies que je peux faire
Avec des bequilles, ça aurait été trop chiant à concretiser, mais avec une tendinite au doigt … :rolleyes:
Que faites vous quand vous etes blessé?
T’inquiète pas c’est au début que c’est le plus dur c’est comme quand t’arrête la clope lol prend ton mal en patience
de toute manière se sera pire si tu continus bon courage
Posté en tant qu’invité par ju Ier:
T’as essayé l’héro ? ça fait bien passer le temps …
Posté en tant qu’invité par Tonio38:
[quote=ThomasR]Un truc miracle, non! Moi ça fait 6 semaines sans grimpe et sans autre sport, et encore au moins deux semaines à tenir (j’ai une pubalgie par tendinite des adducteurs et des insertions des abdos sur le pubis).
Alors, je glande beaucoup sur le web, je traine au lit, je lis, je vais au cinoche… et je me fais un peu chier quand même.
Je sais que dans moins de 6 mois, il faudra que je m’arrête de nouveau car j’aurai encore une autre tendinite, là ou ailleurs… Je m’arrête au moins 1 mois deux fois par an, j’ai tout le temps des tendinites… :([/quote]
Pour les tendinites à répétition j’ai choisi la microkiné pour rééquilibrer des déficites homèostasique. Pour les soins les cataplasmes d’argile.
Bon courrage à tous les bléssés
Tonio
Posté en tant qu’invité par eric_escalade22:
L’année dernière, j’ai trainé une tendinite à l’épaule pendant 3 mois…
C’est mon dentiste qui m’a tiré d’affaire , en m’arrachant une dent !
J’avais à peine eu mal à une dent quelques temps auparavant: il y avait une racine dévitalisée
qui était infectée , et je l’ai à peine senti .
Pour les tendinites , commençez par voir votre dentiste !!! (si si , c’est vrai )
Posté en tant qu’invité par sacha2008:
hello :o)
en effet la tendinite c’est tenace et le repos est de rigueur !
les conseils sur la consomm de produits laitiers sont bons également le dentiste et la muscu sont des pistes à emprunter
pour accélérer la guérison en complément de tout ça la réflexologie est vraiment efficace et simple à auto-pratiquer
en résumé ca donne ca : si la blessure est au majeur droit, occupe toi de ton orteil correspondant : soit le 3ème orteil du pied droit ainsi que le tendon qui le mobilise situé sur le coup du pied
je suis d’accord ça semble bizard mais il y a bien un lien entre ces deux zones du corps (expérience de réflexologie depuis 10ans)
donc tu te masses cet orteil (ou tu trouve qqun qui s’en occupe ce qui serait mieux :o)
lorsque tu trouves l’endroit douloureux sur l’orteil et le coup du pied, insiste dessus, n’hésite pas à le faire réguilièrement (plusieurs fois 5-10min chaque jours) ce qui stimulera la circulation du sang entre autre de ton doigt et donc accélèrera la guérison
ou trouve un(e) reflexologue près de chez toi pour t’aider à trouver la zone
bon courage, la réflexologie ça fait du bien… quand ca s’arrête
Sacha de Suisse