Posté en tant qu’invité par Rom1:
Quand vos orteils sortent de vos chaussons après de multiples ressemelage, vous en faites quoi ?
Vous les refilez à votre club ? recyclage ? poubelle ?
Quand vos orteils sortent de vos chaussons après de multiples ressemelage, vous en faites quoi ?
Vous les refilez à votre club ? recyclage ? poubelle ?
Ca peut être recyclé en masque anesthésiant pour un hopital de brousse dans le tiers-monde ?
[quote=« Rom1, id: 1064011, post:1, topic:103295 »]Quand vos orteils sortent de vos chaussons après de multiples ressemelage, vous en faites quoi ?
Vous les refilez à votre club ? recyclage ? poubelle ?[/quote]
Je ne vois pas trop ce que mon club ferait de mes orteils. La poubelle? Fais en un collier pour la fête des mères plutôt.
Ou simplement pour un hôpital de rousses en Irlande… :rolleyes:
Je les perds avant… :rolleyes:
Nan mais plus sérieusement, y’a t-il des solution de recyclage des chaussons une fois qu’ils sont morts ?
Je pense à ce que fait Millet avec les cordes par exemple.
En changeant de chaussons avant qu’ils soient complètement morts on peu garder les vieux pour faire de la grande voie, c’est confort.
Posté en tant qu’invité par profeps:
donnez les à des collèges ou collectivités qui en recherchent énormément, même troués ou usés…
moi je les ai gardé pour le DWS
Je les file au prof d’EPS du collège. Même troués, c’est beaucoup mieux pour les gamins que les ballerines de danse inadéquate. J’ai essayé, c’est mortel!