Que faisiez-vous avant la montagne?

J’ai réellement découvert la montagne a 30 ans, puis je m’y suis mis sous toutes ses formes de pratiques (rando, escalade et alpi).
Je vis en plaine et suis originaire de la plaine et j’ai pratiqué le rugby durant 25 ans.
J’ai également constaté qu’à part ceux qui tombent dedans petits, beaucoup de montagnards s’y mettent sur le tard.
Et vous, d’où venez-vous

Posté en tant qu’invité par DiD:

Moi j’étais dépressif.

Posté en tant qu’invité par Lavette:

moi j’étais champion de hornus.

pêche essentiellement. je continue toujours, mais c’est dur d’avoir le temps pour tout faire !

Bringue; cours par correspondance; un peu de pêche; tv; cinéma.
J’ai gardé les deux derniers.

je faisais de l’athlétisme et du parachutisme , la montagne ça a été dès que j’ai eu une voiture

j’me rongeais les ongles :confused:

maintenant ils s’usent tout seuls, c’est pas génial? :slight_smile:

kesako???

pas donné comme passe temps, j’ai pratiqué un temps jusqu’à épuisement des stocks de pognon.

en ce temps il y avait plein de stages pour jeunes avec des sauts entre 10 et 50 francs (10 sauts maximum par jour …)

c’est bien fini tout ça. On m’a fait comprendre qu’avec l’augmentation du prix du kérosène, ça n’allait pas s’améliorer!

Posté en tant qu’invité par Lavette:

[quote=« leonmarcel, id: 923462, post:8, topic:91285 »]

kesako???[/quote]

( bon, y manquait un s )

Merci de ces précisions, j’avais jamais entendu parler de ce jeu!
Honte supplémentaire: je suis prof d’éducation physique!!!

Euh, autres choses, plein de choses !!! Entre autres : je montais à cheval :slight_smile: Même si j’aime encore ça, c’est ce que je ne pratique plus et qui me manque sans doute le plus…

Je suis né dans les Pyrénées. Tombé dedans quand j’étais petit.
Quand j’étais petit j’y allais pour faire plaisir à papa. je preferais faire du roller et du scoûtisme.
Puis en grandissant, j’ai gardé le roller et j’ai rajouté la montagne dans mes preférences.

pas très sportif pour ma part
j’ai fait de l’athlé jusqu’à 16 ans ( avec à mon actif un titre de champion du 93; j’étais le seul inscrit en haies ce jour là…)
puis un peu de ski et de voile
puis exclusivement de la musique jusqu’à mon déménagement en province, et la redécouverte de la montagne et de l’escalade

je faisais du cyclisme, mais ras le bol de toutes ces voitures qui te tournent autour.

pfff… plein d’autres sports!

J’ai même gagné un championnat de pétanque à 14 ans. Tous les équipes adversaires étaient des papis qui peinaient à tenir les boules. ils faisaient son championnat entre eux chaque été et un jour on s’est inscrit avec deux potes de mon age, plutôt pour rire. Et puis on a gagné.

Je n’étais pas très fier… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Jeune:

Je fesait la fête…beaucoup moins constructif !

J’écrasais les hamsters en espérant que ma femme demande le divorce. ca a marché.