Quater pounder by snap or not

Posté en tant qu’invité par jp:

etant dans une dynamique d’investissement d’un crash pad, et au demeurant proprio d’une clio (et le coffre, il n’a pas tout d’un break…merci les pubs mensongères de renault), je m’orientais vers le quater ponder de snap, mais nombreux bruits de couloir au sujet de luxation de cheville entre les elements du pad me font hésiter…
alors a vos claviers pour me donner vos avis, et merci pour ceux qui ont hérité d’une luxation de me donner le nom d’un bon kiné…(lol)

ci a+.
jp

Posté en tant qu’invité par le bougnat:

Salut,
J’ai acheté un quarterpounder de Snap il y a un an. Jamais eu un seul problème de cheville, pourtant j’ai pris de bonnes ratasses et les copains aussi. La mousse est super (bien mieux que celle du Béal que j’avais avant), et les dimensions rassurantes. Et il est plus facile à ranger. Perso je ne regrette pas mon achat!
Sinon tu peux prendre le Burrito qui est un peu moins grand, mais d’une seule pièce.

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Axel:

moi le vendeur me la vivement déconseiller! et des amis m ont aussi mis en garde…
j ai donc opter pour le burrito (un peu encombrant) sinon tu as le calzone si tu veux rester dans SNAP.

Posté en tant qu’invité par tonio:

J’ai le quater pounder depuis 3ans et aucun soucis. Super amorti, mais ça fait quand même un bon pavé une fois plié. Vu les dimensions, ça reste raisonnable niveau encombrement et pour dormir dessus ça le fait bien! Pour info, il y a un scratch super chiant à mettre en place au niveau de la jonction des mousses et si vraiment tu as peur de te faire une cheville, il existe des petits pads aditionnels comme le pizza chez snap.
Si tu veux voire des bonnes boites sur mon pad, regarde la vidéo « Play off » à Annot sur mon site: http://teamkalouga.free.fr
moi c’est le bonnet rasta!

Edit mod : Lien(s) activé(s) .Pour activer un lien, il suffit de le mettre entre < et >

Posté en tant qu’invité par vanesse:

ben alors on fait de la pub pour le site sur les forums mainenant? c du joli!

Posté en tant qu’invité par tonio:

Et oui, j’ai décidé d’être célèbre! Va jeter un coup d’oeil au compteur, il y a eu au moins 30 nouveaux visiteurs rien que cet aprem’! ça y est! On est riches!
Sérieusement, je vais essayer de mettre des pires vidéos prochainement.
Biz!

P.S. Le quater pounder est toujours bien et il fait même canapé chez moi! Hein vanesse? Quand va t’on à targa?

Posté en tant qu’invité par jp:

et hop, un quater dans le salon, qui fait canap en attendant que les blocs sechent…merci pour les infos et de toutes facons, une pizza en plus et les parades seront plus faciles pour le chevilles…

bonne grimpe
jp

Posté en tant qu’invité par Luc:

Whaouuuuu ! T’as trop de la chance ;moi ça fait des années que j’éssaie de gratter à droite ,à gauche pour m’en payer un et c’est pas demain la veille … ;-))
Mais j’ai ma vieille paillasse (tapis de voiture) pour m’essuyer les pieds ,c’est mieux que rien-
SaluT et bonne grimpe