Posté en tant qu’invité par Antoine:
Tout a commencé le jour où, alors que cela faisait 9 mois que je ne fichais pas grand chose (ça ne change pas des masses, écriront les mauvaises langues…), on a décidé (sans mon accord, bien sûr…) de vider ma piscine. Alors que par la force de la nature je me retrouve au sec, voilà que je commence à ressentir les prémices d’un tremblement de terre. Au moment où la panique commençait à me gagner, je vois arriver une paire de mains gantées, histoire de me sortir de cet enfer. Après m’avoir fait pendouiller dans le vide, ces mains gantées me déposent délicatement sur le ventre de ma maman. A ce contact charnel si doux, j’ouvre immédiatement les yeux et que vois-je en face de moi : deux énormes montagnes pointant leurs cimes rougies, vraisemblablement par le soleil, en direction du ciel. Cette magnifique vue a été le déclencheur : je me suis dit à moi même, Antoine tu ne peux pas rester dans la vallée où tu trouves, il faut absolument que tu gravisses ces montagnes…
Alors, tout naturellement, ce que j’ai voulu faire plus tard, a été de recommencer…
Bonne grimpe à tous.