Quand ressemeler?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

Désolé, je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais j’ai rien trouvé après un recherche rapide.

Mes chaussons (mad rock muggen) sont au bout je pense, au touché la semelle semble relativement fine et surtout très molle (je parle évidement de la pointe). Je n’ai jamais ressemelé, pouvez-vous me dire comment savoir si le chausson est au bout et qu’il faut le ressemeler ou si il peut encore tenir un peux.

Merci d’avance

Ps: je vais les faire ressemeler chez AB normalement, avez-vous déjà fait ressemeler vos chaussons chez AB en habitant a l’étranger? les frais de port ne sont-ils pas trop important? J’ai envoyé un mail j’attens une réponse. J’ai vu également que le vieux de Strasbourg faisait les ressemelage AB, vous savez si la qualité est aussi bonne que si on les envois s l’adresse indiquée sur le site? Il y a moyen de leur amener ou envoyer et qu’ils nous les renvois?

Posté en tant qu’invité par seb:

J’ai fais ressemeler depuis la france, et le boulot est bien fait, très bien même.

Pour tes chaussons vaudrait mieux ressemeler avant de percer, ça tiendra plus longtemps

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

c’est ce que ej me dis, ca fait un moment que je me dis que je suis juste mais la il me semble qu’ils sont au bout. Je ne vais don plus attendre, j’ai du matos a achetern je crois que quand il fera beau je me dferais un trip a Strabourg et que je les porterais directement, j’économisrais les frais de ports pour le matos et pour les chaussons comme ça. J’ai vu qu’ils faisait le ressemelage AB au vieux de Strasbourg.